C

mercredi 27 décembre 2017 11:27

Probleme avec mon VOOcorder : écran noir et enregistrements bloqués.

Bonjour j ai beaucoup de probleme avec ma tv et mes enregistrement. Tous les jours au premier allumage ecran noir, puis mes enregistrement ont bloquer sur images tous, puis d un coup je regarder la tv ecran noir sur tv et aussi quand je regarde mes enregistrement et plus rien repond.
J ai deja relancer plusieurs fois bouton noir derrière mais ca recommence chaque fois, savez vous m aider

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Caro,

Editez-votre message pour y supprimer le n° de client, cela ne peut se faire que dans l'heure de publication (cliquez sur la petite icône "crayon" qui apparaît en haut à droite de votre publication quand vous y passer le curseur).
Votre n° client doit être mis dans votre profil, ainsi il ne sera visible que par les seuls "experts voo".

Pour le problème télé, vérifier les branchements de vos coax (sur l'ampli, sur le décodeur et sur la télé)

EDIT : publiez également vos niveaux pour voir si le problème ne provient pas de votre ligne

5  messages

il y a 6 ans

Je n arrive pas a éditer je vois pas le crayon. Le no de client est bien mis sur mon profil.
Tout est bien brancher tout marche mais j ai tout le temps ca c panne que j explique.
Je debute sur forum

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Comme dit dans ma première réponse, publiez également vos niveaux pour voir si le problème ne provient pas de votre ligne.

Pour le reste un "expert voo" va sans doute s'occuper de votre cas :) d'ailleurs si ce n'est pas vous qui avez retirer votre n° client de votre première intervention, ils sont probablement déjà passé voir votre sujet :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

bonjour

même soucis que moi on ma deja remplacée le voocorder 2 fois on ma fais changer le cable qui part du poteaux jusqu'à la boite 37 euros et de nouveau cela recomence vu que je sait pas avoir la box evassion j'attent que l'on m'active la tv proxi... ensuite basta le voocorder pour info je n'en veut pas au expert voo qui font leur possible mais le voocorder a fait son temps
bonne journée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Caro264479,

Je constate dans votre dossier que le nécessaire a été fait concernant votre VOOcorder :)

Je clôture donc le sujet en vous souhaitant une excellente année 2018 !

François

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...