Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Solution acceptée
Est-il possible de remplacer ma VOObox par un VOOcorder et quel serait le coût ?
Bonjour, J'ai une VOO Évasion et une Voobox. Je souhaiterais remplacer la Voobox par un Voocorder pour pouvoir enregistrer. Est-ce possible? Quel serait le coût ? Merci
Question
152
9
0
Solution acceptée
pas de signal tv avec le VOOcorder
bon soir a tout le forum,, es que voo ne donne pas de signal ce soir ?
Problème
63
5
Solution acceptée
Coupures intempestives, reboots et pertes d'enregistrements sur le VOOcorder, que faire ?
Bonjour. Nous avons fait remplacer notre voocorder il y a un an environ, car la fonction "enregistrement" ne fonctionnait plus. Seulement voilà, ca recommence avec le nouveau voocorder : enregistrement programmé qui ne se font pas, coupure intempestive, le voocorder redémarre sans qu'on ai rien dem
Problème
33
4
0
Voocorder message d'erreur "Pour vous abonner...."
Bonjour à tous, Voila, il y a 6 mois, un technicien, et passez a la maison faire l'installation d'une box evasion, on avais alors retiré le voocorder, ici, j'ai voulu le rebranché dans la chambre, mais apparemment ma carte est désactiver, j'ai le message ( Pour vous abonner à cette chaine, appelez
Problème
56
8
0
Solution acceptée
Problème de signal Voocorder via bar de son Bose
Bonjour, j'ai plusieurs appareils HDMI dont un Voocorder et un WDTVLive reliés à un switch HDMI. Ce switch sort sur l'entrée de ma barre de son (Bose Soundtouch 300). La sortie de la barre de son va vers ma TV (c'est la seule configuration possible car ma TV n'a pas de HDMI ARC ni de sortie audio op
Problème
43
2
0
LE voocorder qui fait encore des siennes
En voici une nouvelle que j'avais pas encore eu. Qu'en pensez-vous ? Juste après avoir posté, je vais restarter le monstre du Loch Ness (bien que ce ne soit pas gentil pour lui, il est certainement moins affreux et puant que ce voobrolcorderbrol). Je vous tiens au courant s'il a envie de retrav
Question
28
3
0
Solution acceptée
Problemes d'enregistgrement sur le voocorder
salut a tous normalement l'on peut enregistrer deux film et en regarder un autre mais depuis quelques temps si je programme un enregistrement des qu'il commence toute les chaines se bloque et j'ai une fenetre qui me dit tout les tunner sont occupe je me demande si je n'ai pas fait
Problème
47
7
0
Solution acceptée
Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"
Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?
Question
163
4
0
Solution acceptée
Problème enregistrement sur Voocorder
A plusieurs reprises j'ai eu le message qu'il faut arrêter l'enregistrement pour pouvoir visualiser une autre chaîne en direct malgré qu'il n'a qu'un seul enregistrement en cours. On ne sait visualiser que la chaîne en qui est en enregistrement. Après un redémarrage du Voocorder, OFF/ON via l'interr
Question
56
1
0
Solution acceptée
ID réseau incorrect sur le VOOcorder
Bonjour, Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre vooCorder depuis la semaine dernière, nous attendons un nouveau décodeur. Cependant après une remise à zéro totale de celui que nous avons actuellement, les téléchargements des chaines restent bloqués à 88%. Nous avons essayé plusieurs fois mai
Problème
126
2
0