3 messages
Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."
bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une recherche de chaines mes rien ne vas que doive faire ?? mes factures sont pailliez ;)
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Bonsoir,
Malheureusement pas grand chose, pour je ne sais quelle raison, les droits sur votre carte ont disparus et seule une manipulation par le service technique vous permettra de les retrouver.
Seul possibilité, si par hasard vous avez chez vous 2 voocorder ou un voocorder et un autre déco (petit gris, voobox,…) il est possible que les cartes soit interverties. Dans ce cas il faudra simplement remettre les cartes au bon endroit.
0
gwen7130
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de faire une manipulation à distance sur votre VOOcorder.
Je vous invite à patienter quelques instants et à faire de nouveau la manipulation de débranchement/rebranchement de votre appareil.
Attendez bien quelques minutes entre le moment où vous débrancher le VOOcorder et celui où vous le rebranchez.
Tout devrait redémarrer correctement.
Bonne journée!
0
gwen7130
3 messages
il y a 8 ans
0
0
ffRED
5 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire une manipulation à distance sur votre VOOcorder.
Je vous invite à patienter quelques instants et à tester le décodeur.
Merci d'avance :)
0
0
ffRED
5 messages
il y a 7 ans
0
0
ffRED
5 messages
il y a 7 ans
0
0
ffRED
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
C'est ce qui explique les désagréments rencontrés. Mais ne vous en faites pas, tout sera rapidement résolu par nos équipes techniques.
Merci pour votre patience :)
0
ffRED
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers moi si de nouvelles coupures d'images venaient à apparaître.
0