Profil de calimero213
Éclairé

Éclairé

 • 

377  messages

jeudi 30 novembre 2017 14:34

Quelle alternative au voocorder ?

bonjour
je voudrais me séparé de mon voocorder car j'ai de soucis pas possible on me la deja remplacée (TOUJOUR DES VOOCORDRER RECONDITIONE ) on ma fait changer le cable ru et les soucis sont toujours les même et je ne peut avoir la box évasion allors je voudrais savoir si il existe des alrernative autre que voo pour avoir la tv avec un decodeur et pouvoir enregistré je précise que je garde la télédistribution ( proximus en derniers recours )

merci pour vos info

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

la carte VOO numérique à condition d'avoir une TV compatible
et pour enregistrer, le matériel adéquat également



merci xena-7 mais cette solution est limiter on ne sais pas enregistre et regarder un autre programme par exemple

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

L'alternative la moins cher dans ton cas c'est Orange et tu peux continuer à utiliser ta carte cl+ aussi longtemps que tu paye la télédistribution à Voo

Voo et Orange peuvent fonctionner simultanément

Sinon essaye d'obtenir une box évasion certaines personnes exactement dans le même cas que toi ont obtenus une box évasion sans les frais de migration.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Je ne s'avais pas excusez moi !

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Une carte VOO de VOOcorder ou de VOOBox (PAS celle du module CI+) et un module Astoncrypt Dual 2.26 (double flux) + un décodeur commercial DVB-C avec double tuner. En -théorie- ça devrait fonctionner. N'ayant qu'un Astoncrypt simple flux, je ne peux pas affirmer pour le double flux.




j'ai déjà une astoncrypt mais je ne sais pas si ces une dual ou une simple flux je vais regarder. pour la box évasion pas possible chez moi car le réseaux n'est pas moderniser et j'ai pas l'internet de voo en tout les cas merci pour votre aide

a voo_utilistaeur

je viens de voir votre message merci tout de même

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Message supprimé: je n'avais fait attention à < Zone Non Modernisée > :$

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Je ne s'avais pas excusez moi !


Pas de soucis, mais Calimero a posé la question récemment pourquoi la box .evasion ne pouvait être utilisée en zone non modernisée, c'est comme ça que je le sais :)


Pourquoi voo ne propose t'il pas la Box évasion avec un modem avec carte sim ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Sion, il reste les operateurs par satélites

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

Je ne s'avais pas excusez moi !


Pas de soucis, mais Calimero a posé la question récemment pourquoi la box .evasion ne pouvait être utilisée en zone non modernisée, c'est comme ça que je le sais :)


Pourquoi voo ne propose t'il pas la Box évasion avec un modem avec carte sim ?



ou au moin pouvoir l'utiliser sans internet comme le voocorder mais bon ! on va pas faire une nouvelle box pour moi :D quoiqu'e en insistant un peut :D

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Le problème c'est le cable et le fait que Voo refuse appartement d'installer une Box évasion sans interactivité de base via une sorte d'intranet vu que la Box évasion et considérée comme une évolution par rapport au Voocorder.

Voir : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/doit-on-prendre-internet-quand-on-veut-la-box-evasion-9062?postid=82514

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/zones-non-modernisees-voo-184/index1.html

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

bonjour

il y a telesat aussi vous en pensée quoi ?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

j"ai l'impresion de vivre dans la jungle !!!! il ne me reste plus que prox........ ! !!
marci a toi pour l'info pthierry

bon dimanche

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

La question : vu que vous avez internet, pourquoi Voo puis qu'ils sont incapables de vous fournir ce service ne vous autorisent t'il pas à utiliser cette connection pour vous permettre d'avoir une Box évasion ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Enregistrer et regarder 2 programmes différents via le satellite est encore plus compliqué, car à supposer que le décodeur satellite ait 2 tuners, il faut aussi une double LNB sur l’antenne et en général 2 câbles qui arrivent de l’antenne...


J'ai une connexion Telesat et un seul câble venant de l'antenne sat. Je peux souvent enregistrer un programme en regardant un autre. Ca dépend des chaînes. Il n'y a pas de problèmes entre les chaînes belges (RTBF RTL, etc.) et parfois entre les belges et les françaises, mais de moins en moins en fonction du décodeur. (J'ai le M7 avec HD) Dont coût 17,90€/mois.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

J'ai une connexion Telesat et un seul câble venant de l'antenne sat. Je peux souvent enregistrer un programme en regardant un autre. Ca dépend des chaînes. Il n'y a pas de problèmes entre les chaînes belges (RTBF RTL, etc.) et parfois entre les belges et les françaises, mais de moins en moins en fonction du décodeur. (J'ai le M7 avec HD) Dont coût 17,90€/mois.


Bonsoir,

Effectivement, si les chaînes sont sur des transpondeurs qui utilisent la même polarisation et se trouvent dans la même bande, cela peut fonctionner, dépendant du décodeur. Merci pour cette précision.


Non depuis quelques mois ça fonctionne même avec des polarisations différentes. Par exemple France2 et RTBF. Il faut dédoubler le câble d'entrée. Je le fais tous les jours. Nonobstant la possibilité d'accéder aux chaînes usuelles via le web, avec Telesat live.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...