Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Ralentis sur VOOcorder
Je viens seulement de constater après plus de 4 ans que mon Voocorder pouvait faire des ralentis avant avec pause et puis 2 chevrons (accéléré)., même chose pour Evasion. Ce n'est pas dans le mode d'emploi. Vous avez intérêt à envoyer un courriel à tous vos abonnés pour leur faire-part de cette po
Question
32
1
0
J'ai des lenteurs et des saccades avec mon VOOcorder
bonjour voila mon voocorder déconne sans arrêt j ai des carre sur la chaine disney junior très souvent , mes film enregistrez cal sans arrêt et j ai plus les information des film sur les chaîne quand je change c est vide plus rien obliger de rebooter le voocorder a chaque fois je pense problè
Question
25
8
0
VOOcorder s'éteint tout seul et demande un code
Bonjour, voilà j'ai mon Voocoder qui s’éteint au bout d'un certain moment de plus lorsque je regarde un programme , l'image disparait et en message j'ai une demande de code , je rentre mon code et au bout de 20 minutes sa recommence, merci de m'aider , bonne journée a voo
Question
44
1
0
E84 et mise à jour sans fin de mon VOOcoder
bonjour, depuis mon retour de vacances (9 août), mon voocorder ne fonctionne plus. Il s'allume et affiche plein de messages codés sur le petit afficheur LCD de la face avant. Je peux voir "Er84" au démarrage. Ensuite, il affiche une mire sur la TV demandant de ne pas le débrancher car une mise à
Problème
47
1
0
Solution acceptée
Mon VOOcorder reste bloqué sans possibilité de l'éteindre, que faire ?
Mon voo recorder est allume, mais l heure reste affichée... Aucun moyen d éteindre le recorder ou d'afficher les chaînes Que faire?
Question
368
3
0
Solution acceptée
Erreur E52 sur toutes les chaînes de mon VOOcorder
J'ai tout vérifié... et relancer l'installation mais rien à faire. Il y a t-il un problème sur le réseau ?
Problème
23
2
0
Solution acceptée
activation de beaddict problématique
bonjour voila le mois passez j ai eu beaddict gratuit 1 mois mais suite a un problème voocorder j avais des saccade en continue et tous mes enregistrement hs ,après un coup de téléphone au service technique il mon envoyer un nouveau voocorder pars kiala . je l ai reçu et installez mais on m avait
Problème
10
2
0
Mon VOOcorder redémarre sans cesse, est-il défectueux ?
Bonjour,mon décodeur voo redémarre continuellement.Pourriez-vous regarder si vous savez faire quelque chose ?N° client 00***Merci d'avance
Question
95
13
0
panne voocorder? écran noir
Mon numéro client : 00***Bonjourje possède(ou loue) un voocorder mais celui-ci ne me sort aucun signal ni sur l'HDMI ni sur le scart.J'ai essayé plusieurs câbles et entrées sans succès(qui fonctionnent avec un DVD).Le TV confirme le branchement du câble et la télécommande semble lente si on veut cha
Problème
123
17
0
Plus aucune interactivité et de VOD sur le VOOcorder
Et bien voila. Après seulement 15 jours de bons et loyaux services mon nouveau Voocorder (avec la mise à jour "spéciale") a décider de me pourrir la vie à nouveau. Donc, depuis hier, plus aucune interactivité, donc plus de VOD. Message très clair du système Voo. J'ai donc téléphoné à la genti
Problème
59
6
0