Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)

Solution acceptée

Peut-on changer manuellement la résolution d'image sur le Voocorder ?

Lorsque je branche ma Voobox sur mon petit vidéoprojecteur ACER K130 (1280x800 pixels de résolution "native"), je remarque que l'image est la plus nette quand je règle manuellement la résolution de ma Voobox sur 720p : en effet, si je laisse ma Voobox sur sa résolution par défaut (maximale = 1080i),

Question

133

2

0

Mon voocorder ne fait que caller et l'image devient noire

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon voocorder et j'ai déjà fait appel au technicien de voo mais c'est toujours la même chose. Mon voocorder met un message comme regarder si votre voocorder est bien branché et après il redémarre tout seule. Et 1h après l'écran devient noire et je dois à

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Interactivité avec Voocorder possible même si internet ailleurs que chez VOO ?

En m'informant quelque peu sur le Voocorder, j'apprends que ce déco à un modem interne. Petite question : si un jour je décidais de passer au Voocorder (et donc, de délaisser ma Voobox pour la mettre par exemple sur la TV des parents), est-ce que j'aurais accès à l'interactivité (VOD, fonctions "st

Question

19

2

0

Solution acceptée

décodeur en panne : cherche mode d'emploi

VOOcorder en panne. Pour le remplacement tout est prévu pour Lundi11-04 cela ok. Mais dans l'attente de remplacement je pensais pouvoir me servir de mon ancien DECODEUR; afin de pouvoir toujours regarder la TV. ???????? possibilité de pouvoir consulter mode d'emploi car égaré le mien. Merci d'avanc

Problème

36

4

mon voocorder redémarre en boucle

Bonjour, depuis deux jours, mon voocorder ne donne plus d'image. il redémarre toutes les 5 minutes, et affiche un "-IIII-" à chaque redémarrage j'ai essayé un reset, je suis toutes les vidéos sur le site, mais ça ne s'arrange pas. je n'ose pas faire de formatage. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Problème

31

5

0

Solution acceptée

Date de la carte à puce dépassée pour VOORECORDER

Bonjour, après qu'il y ai eu une coupure, tout est en ordre aujourd'hui, télédistribution remise, tout est en ordre, mais le problème est que le VOOrecorder m'indique que la date de la carte à puce est dépassée et qu'il faut contacter VOO, pouvez vous me dire que faire ? merci beaucoup

Problème

41

10

0

Solution acceptée

VOOcorder défectueux ?

bonjour un techicien es passer semaine passer et mon decodeur fonctionne plu kil ma dit

Question

32

8

VOOcorder : Problèmes avec les enregistrements

Depuis au moins trois ans (problème signalé plusieurs fois et technicien déjà venu) mes enregistrements sont lamentables. Impossible de regarder, les images sautant sans cesse et passant donc quelques secondes (ainsi que les commentaires bien entendu). Je suppose que c'est un problème de décodeur. Q

Problème

80

6

0

Solution acceptée

Fermé

J'ai des saccades sur mes chaînes HD avec mon VOOcorder

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je regarde la tv en hd sur le voocorder, j'ai des saccades et je suis obligée de regarder la tv en chaîne normale. De plus, depuis quelques mois, je ne sais plus revenir en arrière sur le programme que je regarde si j'ai raté le début et je ne sais voir la pr

Problème

86

14

0

Solution acceptée

Plus de signal sur les Chaines HD

Bonjour , depuis hier je n'ai plus de signal sur les chaines HD? est ce que le probleme est connu ? J'ai deux TV, une Philips ( voocorder) et une LG ( CI+) le voocorder l'image saccade , je pense que le signal est trop faible La carte CI+ plus de chaine HD et numerique ecran noir . Le service te

Problème

127

18

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...