Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

51 Messages

mer. 26 oct. 2016 11:10

Message d'erreur " Bienvenue chez Voo " avec VOOcorder

Bonjour,
Quand je tente d'allumer mon voocorder, j'ai le message Bienvenue chez Voo qui s'affiche et dans le coin inférieur droit, il y a un 3.
Je fais tout ce qu'il faut puis il cherche les chaînes et il redémarre et puis ça recommence: Bienvenue chez Voo, etc sans arrêt.
Que dois-je faire? Je n'ai pas envie de changer de voocorder puisque j'ai plein d'enregistrement.
Merci.

Réponses

Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Pour débuter, suivre les indications ici.
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 4 ans

Je sais bien, je suis ce qu'il faut faire. Il redémarre quand il enregistre les chaînes et puis après avoir redémarré, il réaffiche Bienvenue chez Voo.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Aze,

Ne vous en faites pas, une solution va être trouvée.

Je vous invite à effectuer un formatage de votre VOOcorder comme il l'est décrit dans cet article VOOassistance.

Tenez-moi au courant de la situation :)
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Aze,

Pensez bien que formatage veut dire perte des enregistrements (mais ils seront de toute façon perdus s'il faut en arriver à remplacer le voocorder)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
J'ai fait un formatage mais ça ne va pas mieux.
Je pense téléphoner au 078505050 et demander pour remplacer le voocorder.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Nous prenons en charge votre demande sur ce Forum, Aze, ne vous en faites pas !

Vous dites donc que le formatage n'a pas amélioré la situation ? Le même message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur ?

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 4 ans

Oui.
Je téléphone car ça fait 2 jours, je veux le remplacer.
Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 4 ans

Oui.
Je téléphone car ça fait 2 jours, je veux le remplacer.


Je vous conseillerais de finaliser sur le forum car si vous contacté le service technique, on risque de vous reposer exactement les mêmes questions et de vous faire refaire les mêmes manipulations avant de vous échanger le voocorder. Alors que ici comme apparemment tout a été fait, il ne vous reste plus qu'à attendre les infos des experts voo pour l'échange de votre voocorder.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 4 ans

Je viens de faire l'échange à distance.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

D'accord,

Tant mieux si l'échange de votre décodeur a pu rapidement être planifié

Tenez-moi au courant de la situation :)
Bonne journée !

Poser une question