Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)
MD

Solution acceptée

image fixe en mode lecture accélérée.

Lorsque je regarde un enregistrement sur mon voocorder en mode accéléré, l'image reste fixe. Par conséquent je ne sais pas où j'en suis. Ce n'était pas le cas avant. Que faire ?

Question

9

2

Perte de son sur Voocorder

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon téléviseur lorsque je passe sur le canal de Voo. Par contre, quand je passe via la télédistribution cela fonctionne. J'ai relancé plusieurs fois mon décodeur, l'ai réinitialisé, débranché et rebranché tous les cablages. Avez-vous déjà eu ce problème? Merci pour

Question

37

1

0

plus de chaine hd avec le voo cordeur

voila apres reinitialisation complete de mon voocordeur les chaine en HD sacade ou ecran noir merci d'avance pour vos reponses

Question

26

1

0

VOOcorder : "impossible d'enregistrer le programme demandé"

Bonjour,quand je veux enregistrer un programme,le message suivant apparaît,impossible d'enregistrer le programme demandé.Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à résoudre le problème? Merci

Question

21

3

Solution acceptée

Mon VOOcorser s'est arrêté et refait une installation en boucle

Bonsoir, Depuis ce midi mon voocorder s'est arrêté et à refait une installation, c'est à dire choix de la langue, code parental et id réseau, redémarre puis refait de nouveau l'installation. Ça fait plus de 30 fois que je refais la meme chose et rien ne change. J'ai essayé tous les dépannages que j

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Comment appairer la télécommande de mon Home Cinema Bose avec mon VOOcorder ?

Je voudrais utiliser la télécommande de mon homme cinéma ( Bose) pour régler tous les paramètres de mes différants appareils pour cela j'ai besoin du code du voocorder il n'aparais nul par dans les cocumentation ! Pouvez vous me le transmettre .

Question

146

1

0

Solution acceptée

ancien décodeur voo

Pourquoi depuis un certain temps, mon décodeur déraille régulièrement ?????? Il se met en "sécurité" soudainement , en plein programme et me demande le code parental !!!!! Je n ai pas d enfant a la maison et je n ai jamais mis de code parental ???????????????????? Que se passe t il ??? Ou encore l

Problème

61

6

0

Eleven, eleven sport, infosport... disparues sur mon VOOcorder

bonjour ..est ce normal si je n ai plu la diffusion de certaines chaines sur mon decodeur depui ce matin ... (eleven,eleven sports,infosport....rai 1 et rai 2 et mediaset premium ) sui je le seul dans le cas merci

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Problème de son au démarrage du VOOcorder

Bonjour. Je n'ai plus de son lorsque j'allume la télévision en numérique. Que dois-je faire ?. Est-ce un problème de VOOcorder?

Question

29

2

0

Solution acceptée

Mon Voocorder n'enregistre plus...

Bonjour, Mon Voocorder rencontre un soucis, j'ai voulu réaliser un enregistrement mais celui n'a pas fonctionner quand j'ai voulu le visionner il ne se trouver pas dans la partie des programmes enregistrer mais été toujours dans la partie programmer avec le R rouge barré et temps d'enregistrement

Question

309

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...