Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Enregistrement présent sur le voocorder qu'on vient de me changer
Bonjour, Suite à un tas de problème avec le voocorder un technicien est venu ce lundi 11 juillet pour changer l'appareil et y mettre un "neuf"! Est il réellement neuf? Là j'avoue que je me pose la question ^^ comment ce fait il qu'il y a un enregistrement qui date du 06/06 ?? J'espère que voo ne nou
Problème
11
0
0
Solution acceptée
Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur
QUESTION POUR UN EXPERT VOO Bonjour, Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV. Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder). Abonnement que je vais conserver chez Be Tv.
Question
140
13
0
Voocorder, encore un nouveau symptôme ?
Hello,Après le bug du son, après les problèmes de reboot automatiques à peu près aléatoires pendant du zapping (et retour à la première chaîne de la séquence de zapping, plus 'chaînes préférées' qui revient sur 'toutes les chaînes'... le blocage complet en mode veille (genre, l'heure est sur 11:32,
Problème
24
7
0
Voocorder se relance seul à chaque mise en veille
Bonjour, A chaque mise en standby du Voocorder, dès le rallumage, celui-ci fait un redémarage complet qui dure 2-3 minutes. Que faire pour résoudre le problème? Merci d'avance
Question
15
1
0
Solution acceptée
Mon voocorder s'arrete tout seul que faire?
Bonjour , J'ai un nouveau Voocorder ,et le matin quand je me lève il est arrêté ,je suppose qu'il est programmé pour. Est t'il recommandé de l’arrêter chaque jour . Merci
Question
72
3
0
VOOcorder : certains enregistrements se coupe après 1 min d'enegistrement
Bonjour, J'ai 1 Voocorder, J'ai remarqué que 3x j'ai un enregistrement qui enregistre 1 min et puis qui s'arrête J'ai eu 2x le même programme à FR2 27 et 28 juin et 1x1 programme de FR3 ce mardi 28 juin D'ou viens ce problème ? Merci de votre réponse
Question
26
1
0
Plus accès à la chaîne Arte Belgique avec mon VOOcorder
Bonjour, La chaine Arte a disparu de mon VC.L'écran affiche "pas de signal". J'ai fait les manips suivantes:plusieurs resets électriques,plusieurs réinitialisations des services,une réinitialisation complète. Cela n'a rien changé. La chaine a-t-elle été supprimée dans la région de Nivelles?Est-elle
Problème
26
3
0
Solution acceptée
Ajout d'un voocorder d'occasion
Bonjour. Je possède déjà 2 box evasion. Un ami veut bien me donner son voocorder qu'il avait acheté. Si je veux l'utiliser, j'ai uuste besoin de réactiver sa carte de chez moi ?
Question
20
2
0
Solution acceptée
Ecran vert sur Voo Corder
Bonjour,depuis quelques jours, j'ai un écran vert qui apparaît sur la TV lorsque je regarde un programme ou un film enregistré. Je dois enlever la prise du VOO corder et la remettre (une ou deux fois), pour que cela fonctionne à nouveau. Mais passé 10 minutes (parfois moins), ça recommence. Je dois
Problème
140
8
0
Solution acceptée
Mon VOOcorder afficher le message "E58 Signal indisponible". Que faire ?
depuis deux jours, mon voocorder affiche ce message d'erreur : "E58 Signal indisponible : problème de signal. Veuillez débrancher votre voocorder pendant 30 seconde et le rebancher. Si el rpoblème persiste, contacter le 078 505050." J'ai bien internet, mais pas de TV, maalheureusement cela fait deu
Problème
519
3
0