Promeneur
•
5 messages
Comment bénéficier des chaînes VOO sur un autre téléviseur dans ma chambre à coucher ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son d'un programme sur un autre écran et ce à partir du modem VOO et/ou de la VOOBox depuis mon salon J'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son vers la chambre à coucher sans devoir donc placer de câbles ou percer les murs !
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Si je comprends bien votre demande, vous souhaiteriez profiter des chaînes VOO sur un autre téléviseur dans une autre pièce ?
Si oui, je vous invite à consulter ma réponse dans ce sujet du Forum. Je vous y explique comment bénéficier des chaînes VOO et de votre connexion internet dans votre chambre à coucher.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée !
0
realscud
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
La réponse fournie par @pthierry est tout à fait correcte. Si vous souhaitez bénéficier d’un décodeur supplémentaire, celui-ci devra être relié à votre prise murale de télédistribution afin de pouvoir fonctionner.
Comme vous l’explique @marcs dans le sujet que je vous ai envoyé ci-dessus, une alternative existe : regarder la télévision sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone portable grâce à VOOmotion.
Bonne journée :)
0
0