Promeneur
•
11 messages
Mon VOOcorder ne répond plus au démarrage de celui-ci
Bonsoir,
Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bien un signal, mais le décodeur ne répond que environs 3 minutes plus tard effectuant d'un coup tout ce que je lui avait demandé. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de la télécommande mais non, elle envoie bien le signal (le voyant vert clignotant à chaque fois), et j'ai donc essayé de changer les chaînes depuis le décodeur et j'ai obtenu le même résultat. Une fois ces 3 minutes passées, tout va bien, mais ça n'est quand même pas normal.
Je vous remercie d'avance pour vos solutions.
Bonne soirée !
Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bien un signal, mais le décodeur ne répond que environs 3 minutes plus tard effectuant d'un coup tout ce que je lui avait demandé. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de la télécommande mais non, elle envoie bien le signal (le voyant vert clignotant à chaque fois), et j'ai donc essayé de changer les chaînes depuis le décodeur et j'ai obtenu le même résultat. Une fois ces 3 minutes passées, tout va bien, mais ça n'est quand même pas normal.
Je vous remercie d'avance pour vos solutions.
Bonne soirée !
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Votre VOOcorder semble effectivement défectueux. Pouvez-vous me contacter par message privé afin que l’on fixe ensemble un nouvel échange de votre décodeur via un point Kiala ?
Merci d’avance :)
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Effectuer une réinitialisation complète puis si nécessaire le redémarrer suivant ces indications.
0
0
Sarah B
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Sarah B
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Le problème se produit peut après le démarrage ou même après une à deux heures d'utilisation ?
0
0
Sarah B
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Sarah B
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre aide tout de même !
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Si la réinitialisation complète de votre décodeur n’a pas porté ses fruits, je vous invite à formater complètement celui-ci en suivant les étapes expliquées dans cet article VOOassistance. À noter que cette manipulation vous fera perdre l’ensemble de vos enregistrements.
Bonne journée :)
0
0
Sarah B
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
A mon avis, cela ne sert à rien de chipoter car ce VC est certainement en train de devenir "défectueux" ....
0
0
Sarah B
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
On peut parfois tomber sur un appareil défectueux...
0
0
Sarah B
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0