Promeneur
•
13 messages
Guide chaines télé voocorder : 2 jours au lieu de 7 jours
Bonjour,
Depuis debut 2017, le guide des chaines télé du voocorder ne montrent plus que les programmes du jour même et du lendemain. Je n'obtiens plus le programme pour la suite. Est ce un paramètre à modifier ou un changement apporté par voo? Merci pour votre aide.
Depuis debut 2017, le guide des chaines télé du voocorder ne montrent plus que les programmes du jour même et du lendemain. Je n'obtiens plus le programme pour la suite. Est ce un paramètre à modifier ou un changement apporté par voo? Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Le Plus des Experts VOO :
Il y avait une erreur de synchronisation avec notre logiciel, ce qui faisait apparaître le VOOcorder comme étant dans une zone non-modernisée, sans interactivité. Le service technique a effectué la correction :)0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Comme précisé sur VOOassistance, Guide TV vous permet de consulter l’ensemble des programmes diffusés par les chaînes de télévision :
Dans votre cas, à Mons, vous devriez donc effectivement recevoir le programme sur 7 jours.
Je viens de relancer les droits liés à votre décodeur. Pourriez-vous l'éteindre/rallumer via l'interrupteur et me dire si cela est revenu à la normale ?
0
0
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
0
0
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
En fait, c'est l'interactivité du décodeur qui permet de recevoir les infos du programme TV plusieurs jours à l'avance. S'il n'y a pas d’interactivité, cette fonction n'est pas possible et vous accéderez uniquement aux 2 jours envoyés en amont sur le décodeur.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
0
0
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
Ced7000
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
GPels
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je vais regarder :) Par contre, j'aurais besoin de votre numéro de client pour accéder à votre dossier. Pourriez-vous l'ajouter au profil ? Commentez ce sujet quand c'est fait, si vous voulez bien :)
Merci !
0
0