Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)
L
Je ne parviens pas à utiliser correctement la télécommande de mon VOOcorder

bonjour, depuis un certain temps la télécommande de l'appareil fini par ne plus répondre (notamment la fonction guide et changement chaine mais d'autre fonctionne correctement )... le seul moyen trouver et de relancer le voorecorder pour que la lélécommande veut bien remarcher? qqun a déja eu ce pr

Problème

16

3

0

Solution acceptée

Voocorder s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour qui date s'il y a +/- 3 jours, mon voocorder s'éteint tout seul. Aujourd'hui, il s'est même éteint pendant que je visionnais un enregistrement. Que dois-je faire ? Merci

Problème

299

10

0

Disque dur Voocorder qui ne s'arrête pas après arrêt de l'appareil

Bonjour,Suite à une panne, on m'a changé mon Voocorder. Le nouveau fonctionne très bien, sauf que le disque dur ne s'arrête jamais. Même après arrêt de l'appareil, il continue de tourner. Ce phénomène avec l'ancien, je ne l'avais pas.Merci de votre réponse.

Problème

23

5

0

Solution acceptée

Est-il possible de récupérer les enregistrements de mon ancien VOOcorder ?

bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle box évasion. je dois rendre l'ancien voocorder dans une boutique voo. mais, avant de le restituer, il y a t'il moyen de récupérer les enregistrements que j'ai réalisés sur ce voocorder. merci d'avance

Question

276

1

0

Solution acceptée

Les niveaux d'installations ont changé en peu de temps. Comment savoir où en est la cause ?

Hello les experts, Grosse question. J'ai de nouveau la télé qui déconne depuis ce matin (hier soir, tout allait bien). Saccade à gogo, niveau signal et qualité qui font le yoyo. Chaîne HD qui décrochent tout le temps, pas sur les SD apparemment. En ce 21 Juillet, moi qui voulait regarder le déf

Problème

66

12

0

Panne à Nollevaux ce vendredi 24 juin.

Bonjour, Record de réaction battu chez VOO. Panne comme a chaque orage le 24 Juin 2016 tôt le matin, signalement fait via le site vu que personne n'est au call center,réaction de VOO a l'instant (1 Juillet) via SMS ....le problème est il toujours présent. Chapeau bas messieurs pour la vitesse a ré

Problème

31

11

Solution acceptée

VOOcorder message E52 : Problèmes dans la région de Bierges (1301) ?

Bonjour, Aujourd'hui (12/07) impossible d'avoir la télévision (message E52 - vérifier que votre décodeur est bien connecté). Hier tout fonctionnait correctement. Rien n'a changé. Décodeur déjà redémarré. Y aurait-il des problèmes sur le réseau dans la région de Wavre ? Merci

Question

14

3

0

Solution acceptée

1 seule chaîne disponible sur mon Voocorder

Bonjour, un technicien est passé hier installer le voocorder. J'attends toujours l'activation. Jusqu'à présent je n'ai qu'une chaîne, la 3 (comme la personne sur ce sujet: https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/seule-1-chaine-accessible-sur-mon-voocorder-3744/index1.html#post33204 , manifestement, q

Problème

41

3

0

Solution acceptée

Panne de son (voocorder)

Bonjour,Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique

Problème

225

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...