1 message(s)
Je dois régulièrement redémarrer mon VOOcorder + Message d'erreur "Signal non détecté"
Bonjour nous constatons que depuis quelques mois et de plus en plus régulièrement le décodeur voo ne fonctionne pas il est inscrit en truc du genre "signale non détecté "....nous devons débrancher l'appareil et le rebrancher puis ça fonctionne mais c'est 2-3 fois par semaine maintenant et nous voudrions résoudre ce problème. Qu'en pensez-vous ?
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Quel décodeur est utilisé, l'évasion ou le Voocorder ?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Vous êtes au bon endroit pour résoudre ce genre de désagrément :cool:
Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier les branchements de votre VOOcorder, et formater complètement celui-ci en suivant les étapes expliquées dans cet article VOOassistance ? Attention, cette manipulation vous fera perdre l’ensemble de vos enregistrements !
Merci d’avance,
Nathan
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Oui effectivement, j’ai modifié le titre dans un souci de clarté.
Bonne journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Nous n’avons plus eu de vos nouvelles. Avez-vous pu effectuer les manipulations que je vous ai suggérées ci-dessus ?
Bon weekend :)
0
0