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1  message(s)

mercredi 1 mars 2017 07:23

Je dois régulièrement redémarrer mon VOOcorder + Message d'erreur "Signal non détecté"

Bonjour nous constatons que depuis quelques mois et de plus en plus régulièrement le décodeur voo ne fonctionne pas il est inscrit en truc du genre "signale non détecté "....nous devons débrancher l'appareil et le rebrancher puis ça fonctionne mais c'est 2-3 fois par semaine maintenant et nous voudrions résoudre ce problème. Qu'en pensez-vous ?

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553  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Quel décodeur est utilisé, l'évasion ou le Voocorder ?

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2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mano 18 et bienvenue sur Le Forum :)

Vous êtes au bon endroit pour résoudre ce genre de désagrément :cool:

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier les branchements de votre VOOcorder, et formater complètement celui-ci en suivant les étapes expliquées dans cet article VOOassistance ? Attention, cette manipulation vous fera perdre l’ensemble de vos enregistrements !

Merci d’avance,
Nathan

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553  messages

il y a 8 ans

Le titre a été changé pour indiquer le type de décodeur ou j'ai loupé l'info tout à l'heure ?

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2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Yamato,

Oui effectivement, j’ai modifié le titre dans un souci de clarté.

Bonne journée :)

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2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mano18,

Nous n’avons plus eu de vos nouvelles. Avez-vous pu effectuer les manipulations que je vous ai suggérées ci-dessus ?

Bon weekend :)

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