Promeneur
•
13 messages
VOOcorder (installé il y a 3 mois) plante et ne répond plus
Bonsoir à tous....
Je ne sais plus quoi faire avec mon Voocorder, il plante aux enregistrements malgré un formatage.
Il se met a beuger quand bon lui chante, il faut alors le débrancher pour pouvoir continuer a regarder une émission a la tv.
Marre marre de cet appareil a problèmes...
Merci pour votre aides.
Je ne sais plus quoi faire avec mon Voocorder, il plante aux enregistrements malgré un formatage.
Il se met a beuger quand bon lui chante, il faut alors le débrancher pour pouvoir continuer a regarder une émission a la tv.
Marre marre de cet appareil a problèmes...
Merci pour votre aides.
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Lancer une réinitialisation complète. Éventuellement désactiver le contrôle du direct pour que l'appareil soit moins sollicité. Si le problème est toujours présent, un remplacement sera envisageable.
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Avez-vous pu effectuer les manipulations conseillées par Yamato ? Celles-ci ont-elles permis de solutionner les désagréments rencontrés avec votre VOOcorder ? :)
0
Ardoisier
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
J'ai réalisé la manipulation conseillée, je reviens vers vous si le problème persiste.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
Ardoisier
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Après réinitialisation complète du Voocorder , je n'ai plus accès à la TV interactive!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
A-t-on pu répondre à vos questions ? Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)
0
0
Ardoisier
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
Le voocorder á eu raison de moi et de ma patience ?.
Bonne soirée
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0