Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)
LR
Touche guide télécommande affiche logo R enregistrement et blocage complet du Voocorder.

Bonjour, Quand je veux utiliser la touche Guide de ma télécommande, le logo 'R' dans un rond rouge apparaît quelques secondes à l'écran de ma TV ( comme si un enregistrement commençait ) et plus aucune interaction entre ma télécommande le Voocorder. Je suis obligé d'éteindre complètement le Vooc

Problème

52

6

0

Solution acceptée

Je n'ai pas accès à la TV Numérique avec mon VOOcorder

Bonjour je n'est plus d'accès a la tv numérique avec le voocorder je l'ai déjà relancer plusieurs fois mais rien n'y fait :?c'est revenu a l'instant

Question

14

1

0

Reset électriques intempestifs du VOOcorder

Bonjour.La vie avec voo n'est pas un long fleuve tranquille. Un jour on va allumer la télé avec...le zappeur de la télé.Eh oui.Un seul zappeur pour les deux serait trop facile.Quelqu'un a poussé un mauvais bouton et on retombe dans l'analogique J'entends d'ici le commentaire del'expert-voo.Aaah ...i

Problème

76

14

Impossible de zapper avec télécommande

J'ai suivi tout les conseils donné. réinitialisé la télécommande idem avec recorder mais je ne sais pas changer de chaines avec la télécommande je crois que je vais me rendre a HUY pour changer cette télécommande mais pour être sur je vais essayer avec la télécommande de ma fille qui est aussi abonn

Question

347

3

0

Voocorder ne s'allume plus + télécommande HS

Bonjour, depuis ce matin mon Voocorder ne s'allume plus du tout, même pas une diode d'alimentation. J'ai essayé de le débrancher / rebrancher, brancher sur une prise électrique fonctionnelle, appuyer sur REC et Vol + et - en même temps sans succès. De plus avant ça la télécommande ne voulait plus no

Problème

36

4

0

Message "appelez le 0800" sur VOOcorder

Bonjour, suite à un problème avec mon voocorder, j en ai reçu un nouveau hier. J ai fait l installation et malgré tout à part la trois, je n ai rien d autres. Mes factures sont payées, merci de bien vouloir activer mon voocorder.

Problème

24

3

0

Pas d'interactivité sur le VOOcorder

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs semaines que l'interactivité ne fonctionne plus sur mon VOOcorder. Le témoin vert est quasi tout le temps éteint, très rarement allumé, parfois le dimanche, et encore... Pourtant les programmes télé fonctionnent plutôt bien en général. Eteindre et rallumer ne ch

Question

65

11

0

VOOcorder ne fonctionne plus : redémarrage permanent

Bonjour, mon voocorder ne fonctionne plus depuis hier. Hier, j'entendais le DD qui tentais de démarrer mais aujourd'hui, tout ce cas j'entends, ce sont des "pertes" de courant. (Je l'ai éteint entre temps, bien évidemment). Donc je me demande ce que je dois faire. Pour moi il est foutu (même le voya

Problème

20

1

0

Solution acceptée

VOOcorder fait des mises à jour tout seul

Bonjour mon voo corder fais des mises à jour depuis quelques temps et ne s allume plus et quand je l allume sa me met mise à jour en cours merci de patienter sa fais déjà quelques mois de sa et je ne sais pas si il est toujours active pouvez vous me le confirmer de avance merci.

Problème

71

1

0

Solution acceptée

Migration VOObox vers VOOcorder

Si je décide de passer au VOOcorder (alors que pour l'instant, j'ai une petite VOObox, qui aura 1 an début novembre prochain et qui fonctionne encore très bien) : 1) est-ce que je pourrai transférer mon abo "Be Premium" (= abo BeTV "ancienne formule") ou bien devrai-je impérativement passer à "Be A

Question

106

26

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...