Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
963
Solution acceptée
Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"
Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?
Question
176
4
0
Solution acceptée
Problème enregistrement sur Voocorder
A plusieurs reprises j'ai eu le message qu'il faut arrêter l'enregistrement pour pouvoir visualiser une autre chaîne en direct malgré qu'il n'a qu'un seul enregistrement en cours. On ne sait visualiser que la chaîne en qui est en enregistrement. Après un redémarrage du Voocorder, OFF/ON via l'interr
Question
56
1
0
Solution acceptée
ID réseau incorrect sur le VOOcorder
Bonjour, Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre vooCorder depuis la semaine dernière, nous attendons un nouveau décodeur. Cependant après une remise à zéro totale de celui que nous avons actuellement, les téléchargements des chaines restent bloqués à 88%. Nous avons essayé plusieurs fois mai
Problème
131
2
0
Solution acceptée
Mon voocorder n'enregistre plus
Bonsoir, Mon voocorder n'enregistre plus. Quand j'enregistre, la lampe rouge clignote (Elle reste alluméee 1sec puis s'éteint 5sec). En plus pendant l'enregistrement, quand je regarde un autre programme l'image est sacadée. J'ai réinitialisé le voocorder. -> pas de changement. J'ai reformaté le di
Question
63
4
0
Images TV figées (pas de souci de son)
Depuis quelques temps les images en réception HD de figent quelques instants, le son continue sans interruption. Cette situation est inconfortable. Comment y remédier ?
Problème
31
3
0
VOOcorder : saccades des chaînes HD
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus du tout a regarder les chaines en HD, écran noir avec ou très peu de son... Depuis quelques jours, les chaines SD sont fortement saccadés et le son se coupe avec un bruit strident. Par ailleurs, je m'aperçois aussi que durant la nuit, le voocor
Problème
28
4
0
Solution acceptée
Mon voocorder se fige malgré plusieurs échanges
Bonjour, Je perds patience avec ce VooRecorder, cela fait le troisième qu'on me remplace sur 1 an de temps, et toujours les mêmes problèmes qui reviennent à savoir, l'heure qui se fige sur le petit display, ou écran noir en permanence lorsqu'on l'on veut regarder une émission tant que l'on ne fait
Problème
72
6
0
Solution acceptée
Comment réinitialiser le code parental de mon VOOcorder ?
bonsoir impossible d'entré un code parental et/ou LE réinitialisé j'ai contacté jeudi le 078505050 ,il mon fait coupé puis poussé sur le bouton d'extréme droite pour réinitialisé le voocorder par un décompte de 1800 à 0 cela n'a servis a rien toujours impossible d'entré un code correct parental,j'ai
Question
1.4K
3
0
Solution acceptée
Freezes des chaînes HD de mon VOOcorder dans la région de Liège
Bonjour, J'ai fréquemment des freeze sur le voocorder sur les chaines HD. Pour le tuner, le lock est à oui, niveau 100%, Qualité 100% et BER 0.0E6. J'ai également testé enregistrement sur chaine HD + visionnage sur une autre chaine HD et les deux tuners sont au même niveau que ci-dessus. Que dois-j
Question
146
27
0
Chaines HD disparues sur mon VOOcorder
Bonjour, moi ça fait déja un petit temps que je n'ai plus accès aux chaines HD, bel rtl tv, radio contact tv, les nouvelles chaines dont nrj hits... pourriez vous me dire pourquoi ? j'ai réinitialisé le voocorder mais ça ne change rien. quand je zappe sur la grille des programmes j'ai aussi le peti
Question
92
14
0