Promeneur
•
34 messages
VOOcorder plante : l'image se fige lors du changement de chaîne
Bonjour,
Depuis quelques semaines déjà, mon voocorder a des bugs.
Parfois lors du changement de chaînes, l'image reste figée, je ne sais plus rien faire, obligé de l'éteindre par derrière et le rallumer.
Idem lorsque je veux retourner en arrière
Mon voocorder a maintenant 6 ans et demi, en fin de vie quoi...
Puis je rendre en boutique pour l'échanger? On a une box évasion ou il existe encore des voocorder ?
Merci d'avance
Depuis quelques semaines déjà, mon voocorder a des bugs.
Parfois lors du changement de chaînes, l'image reste figée, je ne sais plus rien faire, obligé de l'éteindre par derrière et le rallumer.
Idem lorsque je veux retourner en arrière
Mon voocorder a maintenant 6 ans et demi, en fin de vie quoi...
Puis je rendre en boutique pour l'échanger? On a une box évasion ou il existe encore des voocorder ?
Merci d'avance
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Avant de procéder à une échange conter un autre décodeur, quel qu'il soit, effectuer une réinstallation des services puis vérifier si le problème persiste. Lorsqu'il se produit, est-ce sur les chaînes hd et sd ou uniquement hd et quel est la qualité du signal sur celle impactée ?
0
0
jacko
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
jacko
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu tester la manipulation conseillée par @Yamato ?
De mon côté, je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous aider :)
A très bientôt :)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Les "nouveaux" Voocorder remplacés sont en général des appareils reconditionnés car ils ne sont plus fabriqués.
Lorsque le mien est tombé en panne, le technicien a dû en essayer 2 car le premier "à l'aspect pourtant tout neuf" ne fonctionnait pas correctement, malgré qu'il venait tout droit de réparation dixit le technicien.
C'est sans doute un cas marginal, mais peut-être le placement par un technicien est-il préférable .........
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
0
0