Apprenti
•
48 messages
Plus de signal sur mon VOOcorder et télédistribution.
Bonjour.
Depuis hier matin, j'ai remarqué ne plus avoir de signal du tout sur mon voocorder (donc plus d'image)
J'ai remarqué que même la télédistribution classique était aussi impactée.
J'ai téléphoné au helpdesk hier soir vers 18h. Après toute une série de manipulations sur le voocorder. Ils ne savent pas venir nous dépanner avant jeudi 27 entre 13 et 18h.
je dis nous car je crois que le problème est bien externe car mes voisins n'ont plus de signal non plus.
Pouvez-vous accélérer le dépannage.
Dans l'attente d'une réponse. Merci à vous.
Depuis hier matin, j'ai remarqué ne plus avoir de signal du tout sur mon voocorder (donc plus d'image)
J'ai remarqué que même la télédistribution classique était aussi impactée.
J'ai téléphoné au helpdesk hier soir vers 18h. Après toute une série de manipulations sur le voocorder. Ils ne savent pas venir nous dépanner avant jeudi 27 entre 13 et 18h.
je dis nous car je crois que le problème est bien externe car mes voisins n'ont plus de signal non plus.
Pouvez-vous accélérer le dépannage.
Dans l'attente d'une réponse. Merci à vous.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis sincèrement navré, mais je ne suis malheureusement pas en mesure de vous avancer la date de votre dépannage. L’intervention à votre domicile dépend d’un planning précis, et mon collègue que vous avez eu au téléphone vous a encodé la date la plus proche.
N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !
Bonne journée :)
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que votre dépannage prévu à ce jour à votre domicile a malheureusement été annulé. Un nouveau dépannage a été encodé pour demain dans le courant de la matinée.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information !
Bonne soirée !
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis ravi de lire que l’intervention à votre domicile s’est bien déroulée, et que tout est rentré dans l’ordre.
Encore une fois, toutes nos excuses pour le délai d'attente pour votre dépannage, et pour la gêne occasionnée !
À bientôt :)
0
0