B
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

lundi 21 août 2017 15:53

Voocorder en panne

Bonjour, mon Voocoder ne fonctionne plus depuis ce matin, l'installations se refait à chaque fois et le Voocorder ne redémarre pas. J'ai essaye tous ce que j'ai trouver sur le site pour le redémarrer, il ne redémarre pas, je voudrais savoir si il est possible de l'échanger en magasin, j'en ai un près de chez moi. Autre question: Pour échanger le Voocorder pour une box évasion il y à les frais de migration de 60€, je voudrais savoir si il faut payer de suite ou le mois d'après, est il est possible de payer en plusieurs fois. Merci d'avance de votre réponse.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Brunelle,

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit par XENA-7. J'aimerais tout de même vérifier ce qui ne va pas avec le VOOcorder :) Je vais demander à ce qu'un de nos collaborateurs revienne vers vous par message privé afin d'analyser la situation. Si nécessaire le remplacement du décodeur pourra avoir lieu.

Aussi, j'ai supprimé le deuxième sujet, comme ça, on peut centraliser les messages par rapport à votre souci ici ;)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonjour, merci de votre réponse le Voocorder s'est rallumé ce matin mais avec un écran noir, aucune chaine.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...