Apprenti
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40 messages
Saccades sur les chaines HD avec le VOOcorder depuis une bonne semaine
Bonjour, depuis une bonne semaine, nous connaissons des saccades très régulières sur toutes les chaînes HD, et ce sur nos DEUX VOOCorders donc le cablage local ne peut pas être remis en cause, le soucis est arrivé en même temps sur les 2 appareils, c'est à Presles que nous connaissons ces soucis, serait-il possible de remédier à ça au plus vite ?
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact avec vous pour vous tenir informé.
Bon week-end :)
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 8 ans
Je tiendrai au courant de l'évolution...
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
Désactiver le contrôle du direct peut parfois apporter une amélioration.
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Maxp
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
Deux techniciens sont déjà passés et malgré un changement sur la borne principale en début de rue, un remplacement de câble, d'ajout d'un autre câble anti-retour de fuite de courant et le remplacement de l'amplificateur, rien n'y fait les saccades persistes.
Je suis juste conforté de voir que je ne suis pas le seul à subir ces désagréments et que cela se produit aussi dans d'autres régions.
Je paie pour du numérique et je dois à présent me contenter d'analogique et impossible de voir en bonne qualité voosport ou BeTV pour lesquelles je paie aussi des suppléments !!!
A signaler également que le problème se présente tous les jours à partir de 17h15 ou 17h30 et pour toute la soirée. Le reste de la journée entre 9h00 et 17h15 aucun soucis ???? cherchez l'erreur
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 8 ans
En analysant votre dossier, je constate qu'un rendez-vous est déjà planifié avec un de nos techniciens pour demain matin. Pouvez-vous nous tenir informés après son passage ?
Merci d'avance :)
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 8 ans
Serait-il possible d'augmenter le niveau du signal directement dans la rue, le technicien qui est venu placer l'ampli nous l'avait dit qu'il avait déjà fait la demande pour augmenter la puissance du signal dans la rue, mais apparemment, rien n'a été fait en ce sens...
Merci de me tenir au courant !
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Je viens de tomber sur votre message. Y a-t-il eu une suite à votre demande ?
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 8 ans
Ça se produit plusieurs fois par jour !
C'est vraiment hyper dérangeant !!!
Comme je regrette la télédistribution totalement analogique, quand il ne fallait pas de décodeur...
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 8 ans
D'après le technicien qui était venu placer un ampli de signal, c'est le signal d'entrée venant de la rue qui est beaucoup trop faible, il faudrait en augmenter le signal dans la boite qui se trouve dans la rue, il a même dit en avoir déjà fait la demande...
Qu'en est-il, pourrait-on espérer avoir un jour un signal correct ???
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 8 ans
Ça se produit plusieurs fois par jour !
C'est vraiment hyper dérangeant !!!
Comme je regrette la télédistribution totalement analogique, quand il ne fallait pas de décodeur...
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, on va analyser le signal que vous recevez à domicile et vous trouver une solution :) Un collaborateur reviendra bientôt vers vous pour des manipulations ou un dépannage.
Merci pour votre patience !
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TuxBe
Apprenti
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40 messages
il y a 7 ans
Impossible de suivre un programme intégralement sans ces innombrables interruptions...
Marre de cette maudite télé digitale, vivement le retour à l'analogique intégral !!!
Je me demande si je faisais des saccades ou des coupures sur mes payements quelle serait la réaction de VOO...
A QUAND UNE SOLUTION DIGNE DE CE NOM ???
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Je vous informe que votre dossier est entre les mains du service technique. je suis sincèrement navrée que cela n'ait pas été résolu plus tôt... On va s'occuper de vous, ne vous en faites pas :)
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