3 messages
Message d'erreur sur le VOOcorder
Bonjour,
Je vous contacte au nom de ma mère qui a presque 90 ans se trouve depuis jeudi soir sans télévision, j'ai un contact avec votre service samedi passé, qui m'a affirmé que vous étiez occupé avec le problème.
Force est de constaté que ce lundi soir ce n'est tjrs pas en ordre ...
Auriez-vous un délais à fournir svp ?
Je vous contacte au nom de ma mère qui a presque 90 ans se trouve depuis jeudi soir sans télévision, j'ai un contact avec votre service samedi passé, qui m'a affirmé que vous étiez occupé avec le problème.
Force est de constaté que ce lundi soir ce n'est tjrs pas en ordre ...
Auriez-vous un délais à fournir svp ?
Solution acceptée
plr
3 messages
il y a 7 ans
Le problème est résolu.
bav
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Si le numéro de client indiqué dans votre profil est bien le bon, le décodeur est bien en ligne, il y a donc bien du signal qui arrive jusqu’à lui. Savez-vous quel message d’erreur s’affiche sur la télévision ?
Suivant le souci, vous pourrez peut-être trouver comment résoudre cela grâce à cet article VOOassistance. Dans le cas contraire, nous vous enverrons un technicien le plus rapidement possible.
0
0
plr
3 messages
il y a 7 ans
Ma mère me dit que le message indiquant que le Voocoder n'est pas raccordé est toujours présent.
Je ne suis pas physiquement sur place et ne peut donc vous en dire plus, ce serait à mon avis la solution la plus simple d'envoyer un technicien, l'absence de programme lui pèse beaucoup.
Merci de votre suivi
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Une bonne journée :)
0
0