Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

903

(836)
Voocorder ne s'allume plus + télécommande HS

Bonjour, depuis ce matin mon Voocorder ne s'allume plus du tout, même pas une diode d'alimentation. J'ai essayé de le débrancher / rebrancher, brancher sur une prise électrique fonctionnelle, appuyer sur REC et Vol + et - en même temps sans succès. De plus avant ça la télécommande ne voulait plus no

Problème

29

4

0

Message "appelez le 0800" sur VOOcorder

Bonjour, suite à un problème avec mon voocorder, j en ai reçu un nouveau hier. J ai fait l installation et malgré tout à part la trois, je n ai rien d autres. Mes factures sont payées, merci de bien vouloir activer mon voocorder.

Problème

20

3

0

Pas d'interactivité sur le VOOcorder

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs semaines que l'interactivité ne fonctionne plus sur mon VOOcorder. Le témoin vert est quasi tout le temps éteint, très rarement allumé, parfois le dimanche, et encore... Pourtant les programmes télé fonctionnent plutôt bien en général. Eteindre et rallumer ne ch

Question

57

11

0

VOOcorder ne fonctionne plus : redémarrage permanent

Bonjour, mon voocorder ne fonctionne plus depuis hier. Hier, j'entendais le DD qui tentais de démarrer mais aujourd'hui, tout ce cas j'entends, ce sont des "pertes" de courant. (Je l'ai éteint entre temps, bien évidemment). Donc je me demande ce que je dois faire. Pour moi il est foutu (même le voya

Problème

19

1

0

Solution acceptée

VOOcorder fait des mises à jour tout seul

Bonjour mon voo corder fais des mises à jour depuis quelques temps et ne s allume plus et quand je l allume sa me met mise à jour en cours merci de patienter sa fais déjà quelques mois de sa et je ne sais pas si il est toujours active pouvez vous me le confirmer de avance merci.

Problème

62

1

0

Solution acceptée

Migration VOObox vers VOOcorder

Si je décide de passer au VOOcorder (alors que pour l'instant, j'ai une petite VOObox, qui aura 1 an début novembre prochain et qui fonctionne encore très bien) : 1) est-ce que je pourrai transférer mon abo "Be Premium" (= abo BeTV "ancienne formule") ou bien devrai-je impérativement passer à "Be A

Question

87

26

0

Solution acceptée

Mise à jour automatique de mon VOOcorder

Bonjour, Je découvre ce matin que le VC reçoit une mise à jour automatique. Peut-on savoir ce que cela aura changé ?(Dans mon cas personnel peut-être) Merci d'avance

Question

238

10

0

Solution acceptée

Le volume de mon VOOcorder reste faible même s'il est au maximum

Bonjour à tous, Tant que ma tv Samsung fonctionnait en analogique, pas de problème, la commande "volume" donnait des résultats normaux. Depuis l'installation du voocoder, les commandes "volume" du voocoder et de la tv sont couplées. Ce n'est pas très gênant, mais ce qui l'est beaucoup plus par cont

Problème

159

5

0

Solution acceptée

Fermé

Le volume d'enregistrement disponible sur mon VOOcorder a diminué, est-ce normal ?

Bonjour, je me rends compte que le volume d'enregistrement de mon voocorder n'est plus que de 35 heures. Que faire ? Merci.

Question

21

2

0

Fermé

En regardant la VOD sur mon VOOcorder, j'ai le son mais pas l'image. Que puis-je faire ?

Bonjour, J'ai essayé de regarder des films VOD ce 9/8. J'avais le son mais pas l'image. Précédemment cela fonctionnait. Est-ce lié au remplacement récent de mon modem ? Le voyant rouge qui était allumé avant sur le Voocorder ne l'est plus. Merci d'avance pour votre aide.

Question

29

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...