Promeneur
•
9 messages
Problèmes avec mes enregistrements - Voocorder
Bonjour,
J'ai effectué un enregistrement avec succès vendredi soir. Depuis, plus aucun enregistrement ne fonctionne.
Lors d'un enregistrement, le témoin rouge clignote, la durée reste toujours à 0 minutes et à la fin l'enregistrement est suivi d'un R barré (Message d'erreur illisible car il y a 2 messages superposés. Il semblerait que ce soit "enregistrement indisponible" et un autre message se terminant par "à un autre").
Après de nombreux tests le problème semble venir du Tuner 2 qui ne fonctionne pas. En effet lorsque je lance 1 enregistrement et que je vais dans les options pour voir si le Tuner 2 est activé, il ne l'est pas. Et lorsque je lance 2 enregistrements en même temps, celui qui se fait sur le Tuner 1 s'enregistre correctement, pas l'autre.
Je suis sur un voocorder.
Cordialement
J'ai effectué un enregistrement avec succès vendredi soir. Depuis, plus aucun enregistrement ne fonctionne.
Lors d'un enregistrement, le témoin rouge clignote, la durée reste toujours à 0 minutes et à la fin l'enregistrement est suivi d'un R barré (Message d'erreur illisible car il y a 2 messages superposés. Il semblerait que ce soit "enregistrement indisponible" et un autre message se terminant par "à un autre").
Après de nombreux tests le problème semble venir du Tuner 2 qui ne fonctionne pas. En effet lorsque je lance 1 enregistrement et que je vais dans les options pour voir si le Tuner 2 est activé, il ne l'est pas. Et lorsque je lance 2 enregistrements en même temps, celui qui se fait sur le Tuner 1 s'enregistre correctement, pas l'autre.
Je suis sur un voocorder.
Cordialement
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Mon collègue vous a contacté pour réaliser un échange de VOOcorder.
Me le confirmez-vous ?
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Merci d'avoir donné toutes ces précieuses informations.
Avez-vous planifié simultanément plusieurs enregistrements ?
Fanny
0
0
Skrins
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
Oui et le 2me lancé s'enregistre mais pas le premier
J'ai testé d'enregister 1 seul, 2 en même temps, manuellement, par le guide, ... j'ai fais beaucoup de tests :)
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Vendredi soir, vous avez lancé deux enregistrements.
Si je comprends correctement, vous avez un des deux enregistrements avec un R barré. Sur ce dernier, vous avez le message : "enregistrement indisponible".
Après plusieurs tests, un de vos deux tuners ne fonctionne pas, le 2 en l’occurrence.
Au final, vous parvenez à enregistrer sur le tuner 1, et pas sur le tuner 2.
Actuellement, votre VOOcorder est-il allumé ?
Fanny
0
0
Skrins
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
Samedi j'ai voulu en programmer d'autres (pas au même moment donc toujours 1 par 1) et aucun ne s'est déroulé correctement, tous ont eu le R barré avec 2 messages d'erreurs superposés qui les rends illisibles.
Depuis j'ai fais pas mal de test et quand je lance 2 enregistrements en même temps, le 2me que je lance (donc celui Tuner 1) s'enregistre correctement. Ce qui fait que j'en suis arrivé à la conclusion que c'était le Tuner 2 le problème. Même avec un enregistrement lancé, lorsque je vais voir dans les réglages le Tuner 2 est toujours à 0%
Mon voocorder est actuellement allumé oui :)
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Fanny
0
0
Skrins
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Afin de résoudre au mieux la situation, je vous invite à réaliser un formatage de votre VOOcorder.
Suite à ce formatage, vous allez perdre vos enregistrements.
Votre ID réseau est le 1812.
Fanny
0
0
Skrins
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
J'ai déja effectué un reformatage, cela n'a pas résolu le problème
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Cela m'étonne beaucoup, car lors du formatage, le VOOcorder se met à zéro.
Suite à cette manipulation, avez-vous les enregistrements ?
Fanny
0
0
Skrins
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
Je referai un formatage cette après-midi, on verra bien :)
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Cela signifie t-il un R Barré sur vos enregistrements ?
Fanny
0
0
Skrins
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Afin de traiter au mieux votre dossier, un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais.
Fanny
0
0
Skrins
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 ans
Oui l'échange de voocorder à eu lieu. Un technicien passera demain pour un problème "d'accrochage au réseau".
Merci pour l'aide :)
Cordialement
0
0