Profil de vi.des
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 23 octobre 2017 18:07

impossible d'enregister avec mon VOOcorder

bonsoir,
mon voocorder ne veut plus faire d'enregistrement. Je l'ai donc formaté mais rien ne change je ne sais toujours pas faire d'enregistrement ! que dois je faire?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je constate que, suite à votre appel de ce matin, un technicien passera la semaine prochaine afin de remplacer votre décodeur par une box .évasion, et vous installer par la même occasion notre nouveau modem (le vôtre ne possédant pas de Wi-Fi).
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous aviez la moindre question sur ce changement ou sur le fonctionnement de votre nouveau décodeur.

Une bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

bonsoir,
mon voocorder ne veut plus faire d'enregistrement. Je l'ai donc formaté mais rien ne change je ne sais toujours pas faire d'enregistrement ! que dois je faire?


Essayez une reinitialisation complète du Voocorder:
MENU --> REGLAGE / INSTALLATION --> CODE xxxx --> REINITIALISATION COMPLETE

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour vi.des,

Une fois la réinitialisation complète effectuée, pouvez-vous nous dire si cela fonctionne à nouveau ? Dans le cas contraire, la pause fonctionne-t-elle lors du direct ?
Si ce n’est pas le cas, nous devrons certainement procéder à l’échange de votre décodeur.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

J'ai fais une réinitialisation mais c'est toujours la même chose! l'enregistrement se met avec un R barré!
La pause fonctionne lors du direct mais parfois il beug quand je fais stop pour qu'il reprenne le direct!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, vi.des,

Savez-vous si le formatage du disque dur a été effectué par le menu du décodeur ? Pour que celui-ci soit efficace, il est préférable de le faire en suivant cette manipulation. Si vous l’avez fait ainsi, il faudra alors changer le décodeur. Pour ce faire, vous pouvez m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail. Je vous donnerai toutes les informations pour procéder à l’échange.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

C'est bien le formatage via l'interface et le bouton arrêt qui se trouve à l'arrière que j'ai fait. C'est déjà la 2eme fois que j'ai le même problème et que l'on m'a déjà échangé mon voocorder! Il n'y a pas d'autres appareils plus efficaces et avec lesquels j'aurais moins de problème? Je suppose que je suis pas la seul dans ce cas!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...