Promeneur
•
39 messages
Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC
Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire
Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autre télévision dans une chambre brancher en HDMI sur un PC avec un modem VOO Netgear.
Avez-vous une solution pour moi? parce que j'en peux plus de tous ces scintillement. Merci d'avance
Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autre télévision dans une chambre brancher en HDMI sur un PC avec un modem VOO Netgear.
Avez-vous une solution pour moi? parce que j'en peux plus de tous ces scintillement. Merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Pouvez vous nous en dire plus sur votre matériel ?
Marque / modèle des tv et du pc ...
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
J'ai le problème La quand je regarde la télévision en bas quand je regarde la télévision en haut et évidemment quand je joue en ligne
Je vous cache pas que j'en ai marre et que je me demande si le mieux c'est pas de partir ailleurs pour que ce problème soit enfin réglé
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
Surtout que j'ai ça sur mes deux télés une en haut et une en bas et celle d'en bas n'est pas branché sur un PC
La télé d'en haut c'est une Samsung et la télé dans bas c'est une Panasonic
Et pour le PC c'est un PC que j'ai fait moi-même 16 Go de RAM un processeur i7 6700k et une carte graphique GTX 970 mais le problème ne vient pas de mon pc je vous l'assure
Sinon j'aurais pas ce problème là sur mes deux télé vu que une seule télé est branché sur un PC et que j'ai le même problème sur les deux télé, l'autre est seulement brancher avec un voocorder
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
Je sais que je me répète mais c'est pas que dans les jeux que j'ai ce problème, ce problème est là aussi quand je regarde la télé et sur les deux télé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
Pour info j'ai sonné une fois chez voo pour expliquer le problème, on m'as remballé en me disant que c'était un problème électrique, alors j'ai fait appel un électricien, il est venu faire un contrôle avec son appareil il n'a trouvé aucun problème
Donc je pense que c'est sûrement dû à un problème de câble extérieur
Le problème c'est que c'est pas que dans les jeux tous mes paramètres graphiques sont à fond et ce problème persiste, je regarde la télé dans le salon ou dans la chambre c'est pareil
Le problème ne vient pas non plus de mes télé ça serait quand même bizarre que mes deux télés soit foutue toute les deux en même temps, surtout que j'ai essayé la télé d'un pote et ça fait pareil
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Personnellement, rien vu non plus ou alors probablement rien compris au problème :$
Il est vrai que je ne suis pas un adepte des jeux en ligne.......
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
Et si ça vient pas de chez vous je serais le premier a m'excuser ne vous inquiétez pas
Mais faite le nécessaire s'il vous plaît,
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
Le problème est apparu il y a 2 ans pendant un mois puis s'est arrêté, et ensuite c'est revenu depuis tout le temps
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
cool8405
Promeneur
•