1 message(s)
Décalage dénomination des enregistrements de mon VOOcorder
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec les enregistrements sur mon voocorder :
- décalage de la dénomination de certains enregistrements : la dénomination du programme est celle de l'enregistrement effectué précédemment. Après redémarrage du voocorder (bouton à l'arrière), les noms n'ont pas changé mais les nouveaux enregistrements sont correctement intitulés
- un même enregistrement s'affiche plusieurs fois dans la partie HDD (même date, même durée), et il faut les supprimer un à un
- pendant un enregistrement sur une chaine A, il arrive qu'en poussant sur la touche guide en étant sur une chaine B, l'image saccade, et le sigle R apparait dans le coin supérieur droit de l'image. Et si l'on souhaite changer de chaîne, un message d'erreur indiquant que tous les tuners sont utilisés apparaît. En retournant sur la chaîne B pour arrêter l'enregistrement (non sollicité), il n'y a pas d'enregistrement qui apparaît dans HDD. Il faut interrompre l'enregistrement sur la chaîne A pour que cela refonctionne (1 enregistrement + possibilité de visionner autre chaîne).
Une réinitialisation complète (effacement HDD) du voocorder résoudrait-elle ces problèmes ?
En vous remerciant d'avance
Je rencontre plusieurs problèmes avec les enregistrements sur mon voocorder :
- décalage de la dénomination de certains enregistrements : la dénomination du programme est celle de l'enregistrement effectué précédemment. Après redémarrage du voocorder (bouton à l'arrière), les noms n'ont pas changé mais les nouveaux enregistrements sont correctement intitulés
- un même enregistrement s'affiche plusieurs fois dans la partie HDD (même date, même durée), et il faut les supprimer un à un
- pendant un enregistrement sur une chaine A, il arrive qu'en poussant sur la touche guide en étant sur une chaine B, l'image saccade, et le sigle R apparait dans le coin supérieur droit de l'image. Et si l'on souhaite changer de chaîne, un message d'erreur indiquant que tous les tuners sont utilisés apparaît. En retournant sur la chaîne B pour arrêter l'enregistrement (non sollicité), il n'y a pas d'enregistrement qui apparaît dans HDD. Il faut interrompre l'enregistrement sur la chaîne A pour que cela refonctionne (1 enregistrement + possibilité de visionner autre chaîne).
Une réinitialisation complète (effacement HDD) du voocorder résoudrait-elle ces problèmes ?
En vous remerciant d'avance
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Dans un premier temps, je vous conseillerais effectivement de faire une réinitialisation complète de votre VOOcorder. Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous suggérerais alors de formater votre décodeur. Attention, le formatage de votre décodeur vous fera perdre l'ensemble de vos enregistrements.
Bonne journée :)
0
0