Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

895

(831)
A

Solution acceptée

Mon voocorder n'enregistre plus

Bonsoir, Mon voocorder n'enregistre plus. Quand j'enregistre, la lampe rouge clignote (Elle reste alluméee 1sec puis s'éteint 5sec). En plus pendant l'enregistrement, quand je regarde un autre programme l'image est sacadée. J'ai réinitialisé le voocorder. -> pas de changement. J'ai reformaté le di

Question

62

4

0

Images TV figées (pas de souci de son)

Depuis quelques temps les images en réception HD de figent quelques instants, le son continue sans interruption. Cette situation est inconfortable. Comment y remédier ?

Problème

30

3

0

VOOcorder : saccades des chaînes HD

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus du tout a regarder les chaines en HD, écran noir avec ou très peu de son... Depuis quelques jours, les chaines SD sont fortement saccadés et le son se coupe avec un bruit strident. Par ailleurs, je m'aperçois aussi que durant la nuit, le voocor

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Mon voocorder se fige malgré plusieurs échanges

Bonjour, Je perds patience avec ce VooRecorder, cela fait le troisième qu'on me remplace sur 1 an de temps, et toujours les mêmes problèmes qui reviennent à savoir, l'heure qui se fige sur le petit display, ou écran noir en permanence lorsqu'on l'on veut regarder une émission tant que l'on ne fait

Problème

69

6

0

Solution acceptée

Comment réinitialiser le code parental de mon VOOcorder ?

bonsoir impossible d'entré un code parental et/ou LE réinitialisé j'ai contacté jeudi le 078505050 ,il mon fait coupé puis poussé sur le bouton d'extréme droite pour réinitialisé le voocorder par un décompte de 1800 à 0 cela n'a servis a rien toujours impossible d'entré un code correct parental,j'ai

Question

1.3K

3

0

Solution acceptée

Freezes des chaînes HD de mon VOOcorder dans la région de Liège

Bonjour, J'ai fréquemment des freeze sur le voocorder sur les chaines HD. Pour le tuner, le lock est à oui, niveau 100%, Qualité 100% et BER 0.0E6. J'ai également testé enregistrement sur chaine HD + visionnage sur une autre chaine HD et les deux tuners sont au même niveau que ci-dessus. Que dois-j

Question

115

27

0

Chaines HD disparues sur mon VOOcorder

Bonjour, moi ça fait déja un petit temps que je n'ai plus accès aux chaines HD, bel rtl tv, radio contact tv, les nouvelles chaines dont nrj hits... pourriez vous me dire pourquoi ? j'ai réinitialisé le voocorder mais ça ne change rien. quand je zappe sur la grille des programmes j'ai aussi le peti

Question

80

14

0

Solution acceptée

3 eme voocorder HS et aucun geste commercial

Et bien voilà mon 3 ème voocorder viens de rendre l'âme et on me propose de le remplacer par un autre, je vous avoue que j'en ai un peu marre de la fiabilité de cet appareil, j'ai donc fait une demande par téléphone pour voir si on ne pouvait pas faire un geste commercial, vu le nombre de fois que j

Problème

96

13

0

Solution acceptée

VOOcorder défectueux, lenteurs en Wi-Fi et facture de télédistribution

Bonjour. J'ai un ancien abonnement a 36€ plus ou moins en pack trio. Cela fais quelques temps que j'ai une vitesse très lente en wifi alors que avant cela fonctionnait très bien. Aussi mon décodeur (ancien) bug très souvent e s'eteignant tout seul ou en voulant plus rien faire. De ce fait je v

Question

23

4

0

Solution acceptée

Je n'ai pas accès à mes chaines avec le nouveau VOOcorder que j'ai installé

Bonjour mon decodeur est tomber en panne j ai recu un nouveau que j ai installer moi meme mais je n arrive pas a voir les chaine j ai un message qui s affiche "pour vous abonner a cette chaine,appelez le ....."

Problème

40

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...