Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

12 Messages

jeu. 22 mars 2018 12:04

Pas de son avec mon VOOcoorder et ma TV Samsung.

Bonjour,

Je n'ai pas de son avec mon VOOcoorder et ma Tv Samsung qui est neuve de +- 2 semaines. Au début j'avais du son pendant +- 1 semaine et puis plus rien. J'ai changé de câble HDMI 3 fois et toujours le même problème! J'ai changé de port HDMI, j'ai réinitialisé aussi le VOOcoorder mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai une console qui fonctionne parfaitement avec ma tv et un autre décodeur android qui fonctionne aussi donc je ne comprends pas... Du coup regarder la tv sans son est vraiment ennuyant. Si quelqu’un à une solution, je suis preneur. :)

Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 2 ans

J'ai trouvé d'où venait le problème... Cetait l'option Hdmi uhd color qui était activé sur ma tv.. Je l'ai désactivé puis le son est revenu.
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour mRo16,

Avez-vous vérifié si Le son revenait en appuyant sur les touches "volume" de votre VOOcorder ?
why so serious ?

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 2 ans

Oui, j'ai vérifié et toujours pas de son... Dois-je le jeter par la fenêtre ? :D
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Hello
N’auriez vous pas modifié les réglages audio de votre TV
Notamment au niveau du format de compression / DD etc,... restaurez éventuellement les paramètres par défaut du son de votre TV ..,,
avez vous réinitialisé votre voocorder aussi ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 2 ans

Oui, j'ai tout essayé et toujours pas de son. :/ J'ai essayé sur les 3 ports hdmi et même problème... Le son de ma tv fonctionne parfaitement donc je pense vraiment que ça vient du voocoorder.
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Hello
Cette option dispo sur les modèles 4K n’est JAMAIS activée par défaut et ne devrait être activée uniquement qu’ avec des appareils compatibles HDMI 2.0 qui gèrent UHD et HDR a 60 HZ. Il est donc bien evident que ce réglage a bien été modifié entre-temps.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO