Promeneur
•
12 messages
Pas de son avec mon VOOcoorder et ma TV Samsung.
Bonjour,
Je n'ai pas de son avec mon VOOcoorder et ma Tv Samsung qui est neuve de +- 2 semaines. Au début j'avais du son pendant +- 1 semaine et puis plus rien. J'ai changé de câble HDMI 3 fois et toujours le même problème! J'ai changé de port HDMI, j'ai réinitialisé aussi le VOOcoorder mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai une console qui fonctionne parfaitement avec ma tv et un autre décodeur android qui fonctionne aussi donc je ne comprends pas... Du coup regarder la tv sans son est vraiment ennuyant. Si quelqu’un à une solution, je suis preneur. :)
Merci
Je n'ai pas de son avec mon VOOcoorder et ma Tv Samsung qui est neuve de +- 2 semaines. Au début j'avais du son pendant +- 1 semaine et puis plus rien. J'ai changé de câble HDMI 3 fois et toujours le même problème! J'ai changé de port HDMI, j'ai réinitialisé aussi le VOOcoorder mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai une console qui fonctionne parfaitement avec ma tv et un autre décodeur android qui fonctionne aussi donc je ne comprends pas... Du coup regarder la tv sans son est vraiment ennuyant. Si quelqu’un à une solution, je suis preneur. :)
Merci
Solution acceptée
mRo16
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Avez-vous vérifié si Le son revenait en appuyant sur les touches "volume" de votre VOOcorder ?
0
0
mRo16
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
N’auriez vous pas modifié les réglages audio de votre TV
Notamment au niveau du format de compression / DD etc,... restaurez éventuellement les paramètres par défaut du son de votre TV ..,,
avez vous réinitialisé votre voocorder aussi ?
0
0
mRo16
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Cette option dispo sur les modèles 4K n’est JAMAIS activée par défaut et ne devrait être activée uniquement qu’ avec des appareils compatibles HDMI 2.0 qui gèrent UHD et HDR a 60 HZ. Il est donc bien evident que ce réglage a bien été modifié entre-temps.
0
0