Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Solution acceptée
Mise à jour automatique de mon VOOcorder
Bonjour, Je découvre ce matin que le VC reçoit une mise à jour automatique. Peut-on savoir ce que cela aura changé ?(Dans mon cas personnel peut-être) Merci d'avance
Question
249
10
0
Solution acceptée
Le volume de mon VOOcorder reste faible même s'il est au maximum
Bonjour à tous, Tant que ma tv Samsung fonctionnait en analogique, pas de problème, la commande "volume" donnait des résultats normaux. Depuis l'installation du voocoder, les commandes "volume" du voocoder et de la tv sont couplées. Ce n'est pas très gênant, mais ce qui l'est beaucoup plus par cont
Problème
184
5
0
Solution acceptée
Fermé
Le volume d'enregistrement disponible sur mon VOOcorder a diminué, est-ce normal ?
Bonjour, je me rends compte que le volume d'enregistrement de mon voocorder n'est plus que de 35 heures. Que faire ? Merci.
Question
21
2
0
Fermé
En regardant la VOD sur mon VOOcorder, j'ai le son mais pas l'image. Que puis-je faire ?
Bonjour, J'ai essayé de regarder des films VOD ce 9/8. J'avais le son mais pas l'image. Précédemment cela fonctionnait. Est-ce lié au remplacement récent de mon modem ? Le voyant rouge qui était allumé avant sur le Voocorder ne l'est plus. Merci d'avance pour votre aide.
Question
34
6
0
Le câble reliant la prise principale à mon VOOcorder ne fonctionne plus correctement
depuis plusieurs semaine j'ai des coupures de chaines, tout d'un coup les chaines ne s'affichent plus et je n'ai plus rien sur ma télé, j'ai remarqué que le cable qui relie ma boite d'entrée voo au voocorder semble défaillant , la encore maintenant plus de chaîne j'ai beau bouger le cable brancher r
Problème
14
1
0
voocorder s'allume seul tous les jours
bonjour j'ai mon voocorder qui l'allume tous seul une fois par jour et on entend le disque dur tourner mais il reste sur l'heure . que conseillez vous merci
Question
31
1
0
Solution acceptée
Télécommande Voocorder : bouton REC défectueux ?
Bonjour, il y a quelque jours encore je pouvais dans le menu guide TV retenir en mémoire un programme dans une chaîne choisie !Exemple je souhaitais que le voocorder me rappelle qu'à une telle heure je devais regarder telle programme, je cliquais OK sur la chaîne et le programme futur à regarder et
Problème
20
2
0
Solution acceptée
Puis-je échanger mon VOOcorder contre une box .évasion ?
Est il possible d'échanger un voocorder acheté contre une box évasion ?
Question
44
2
0
Solution acceptée
Puis-je brancher un VOOcorder qui traine dans mon grenier ?
Bonjour j aimerais savoir je peux rebranche un 2 voocordeur qui traînais dans le grenier et que j ai retrouver qui date d un ancien abonnement et que je n avais pas ramener savoir si je doit ou le ramener ou payer une 2 location ?
Question
20
1
0
Solution acceptée
Est-il possible d'avoir Be tv sur ma VOObox ?
Bonjour, Je viens de passer près d'une heure avec BeTV pour me faire dire qu'il n'était pas possible de souscrire aux programmes de BeTV avec une VOO Box. Or, la boîte indique clairement que c'est le cas et qu'elle est "BeTV-ready". Et j'apprends qu'elle ne sert plus que pour les chaînes gratuites.
Question
188
23
0