J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 22 avril 2017 14:55

Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder

Bonjour,

Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO.
J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe.
De plus, j'ai été désagréablement surpris car aucune personne ne m'a expliqué que je ne pouvais enregistrer qu'un seul programme à la fois.
Dans ces conditions, si rien ne change, je ne pense pas continuer à rester client VOO.
J'ai déjà répondu à votre sondage de satisfaction en ce sens mais malgré tout, je ne reçois aucun retour.
J'espère qu'il y aura une réaction rapide de votre part.

Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Je vous invite alors à me communiquer en privé un numéro sur lequel je peux vous joindre.
Un dépannage s'avère nécessaire :)

A tout de suite !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour JPP,

Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement. Mais je vais tout faire pour vous aider et trouver une solution :)

Dans un premier temps, pourriez-vous effectuer une réinitialisation de votre VOOcorder ? Il serait nécessaire aussi de formater le disque dur.

N'hésitez pas à me tenir informée de la situation :)

Le Plus des Experts VOO

Tout savoir sur le VOOcorder

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réaction rapide, mais cela à déjà fait plusieurs fois et je ne suis abonné chez VOO que depuis 3 mois maximum !!!

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Oui d'accord pas de soucis vous pensez que cela résoudra les problèmes et sur le fait que ne puisse enregistrer qu'un seul programme à la fois !!!

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 8 ans

Oui d'accord pas de soucis vous pensez que cela résoudra les problèmes et sur le fait que ne puisse enregistrer qu'un seul programme à la fois !!!


Sur mon Voocorder je peux enregistrer DEUX enregistrements à la fois, sans problème.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Il faudrait vérifier l'occupation des tuners lorsqu'un programme est en cours d'enregistrement et une autre chaîne en visionnage en suivant ces indications.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Je sais maintenant que je ne peux pas enregistrer 2 émissions en même temps et c'est cela qui est dommage et que l'on ne dit pas aux nouveaux abonnés.
En même temps je ne vais pas vérifier à chaque fois que j'enregistre l'occupation des tuners !!! car c'est un peu facile de le dire !!! je ne suis pas un spécialiste !!! ce que je veux quand je m'assois dans mon fauteuil c'est de regarder la tv.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 8 ans

La vérification comme demandé déterminera si les deux tuners sont bien fonctionnels ensemble. Cela ne sert à rien d'effectuer cette manipulation tous les jours :), ce n'est qu'un test permettant de cerner l'origine du souci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Ok on en reste la sinon on en finira jamais !!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Je vous invite à effectuer une fois le test de Tuners.
La manipulation est simple et rapide. Elle nous permettra d'identifier la cause du désagrément rencontré et de trouver une solution :)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 8 ans

Le plus simple ne serait ce pas de proposer une box évasion à ce client vu qu'il voudrait enregistrer plusieurs programmes à la fois?
Je trouve étrange que VOO ne cherche pas à garder son client...

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 8 ans

Je confirme les propos de Xena. J'ai un Voocorder et il enregistre sans problème 2 programmes en même temps.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Merci à tous pour vos commentaires.
Mais comme VOO ne réagi absolument pas et cela même avec toutes leurs enquêtes de satisfaction, je crois que je vais peut être retourner chez un autre distributeur.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

J'ai oublié de répondre à Louana !!!
Si Vous voulez me joindre par téléphone VOO à toutes mes coordonnées. Je n'ai pas mettre sur le forum mon n°.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@JPP : effectivement, vous ne 'aviez jamais envoyé de numéro sur lequel je peux vous joindre, je comptais procéder à l'échange de votre décodeur :)
Pourriez-vous m'envoyer un MP avec un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignables ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...