Promeneur
•
9 messages
Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder
Bonjour,
Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO.
J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe.
De plus, j'ai été désagréablement surpris car aucune personne ne m'a expliqué que je ne pouvais enregistrer qu'un seul programme à la fois.
Dans ces conditions, si rien ne change, je ne pense pas continuer à rester client VOO.
J'ai déjà répondu à votre sondage de satisfaction en ce sens mais malgré tout, je ne reçois aucun retour.
J'espère qu'il y aura une réaction rapide de votre part.
Merci
Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO.
J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe.
De plus, j'ai été désagréablement surpris car aucune personne ne m'a expliqué que je ne pouvais enregistrer qu'un seul programme à la fois.
Dans ces conditions, si rien ne change, je ne pense pas continuer à rester client VOO.
J'ai déjà répondu à votre sondage de satisfaction en ce sens mais malgré tout, je ne reçois aucun retour.
J'espère qu'il y aura une réaction rapide de votre part.
Merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Un dépannage s'avère nécessaire :)
A tout de suite !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement. Mais je vais tout faire pour vous aider et trouver une solution :)
Dans un premier temps, pourriez-vous effectuer une réinitialisation de votre VOOcorder ? Il serait nécessaire aussi de formater le disque dur.
N'hésitez pas à me tenir informée de la situation :)
Le Plus des Experts VOO
Tout savoir sur le VOOcorder0
0
JPP
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
JPP
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Sur mon Voocorder je peux enregistrer DEUX enregistrements à la fois, sans problème.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Il faudrait vérifier l'occupation des tuners lorsqu'un programme est en cours d'enregistrement et une autre chaîne en visionnage en suivant ces indications.
0
0
JPP
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
En même temps je ne vais pas vérifier à chaque fois que j'enregistre l'occupation des tuners !!! car c'est un peu facile de le dire !!! je ne suis pas un spécialiste !!! ce que je veux quand je m'assois dans mon fauteuil c'est de regarder la tv.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
0
0
JPP
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
La manipulation est simple et rapide. Elle nous permettra d'identifier la cause du désagrément rencontré et de trouver une solution :)
0
0
Keyzer-one
Apprenti
•
41 messages
il y a 8 ans
Je trouve étrange que VOO ne cherche pas à garder son client...
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
0
0
JPP
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
Mais comme VOO ne réagi absolument pas et cela même avec toutes leurs enquêtes de satisfaction, je crois que je vais peut être retourner chez un autre distributeur.
0
0
JPP
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
Si Vous voulez me joindre par téléphone VOO à toutes mes coordonnées. Je n'ai pas mettre sur le forum mon n°.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous m'envoyer un MP avec un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignables ?
Merci d'avance !
0
0