Apprenti
•
39 messages
Enregistrements et programmes saccadés
Bonjour,
J'ai très souvent des problèmes de diffusion de programmes saccadé sur VooCorder. L'image se fige, le son continue (ou l'inverse). Le programme semble ensuite reprendre normalement mais on perd à chaque fois un bout d'image ou de son. Une vidéo sur youtube pour voir le problème : https://youtube.com/embed//5k9MRUYe9b8. On voit très bien le problème vers la seconde 30. Ici sur Science & Vie mais se produit aussi sur d'autres chaînes, HD ou non.
Le VooCorder (ancienne génération) a déjà été redémarré à plusieurs reprises.
REM : Je ne désire pas le formater et perdre encore une fois mes enregistrements.
REM 2 : Le signal WIFI est aussi anormalement faible : Nombreuses perte de connexion même dans la pièce où se trouve le modem.
D'avance merci pour votre aide.
J'ai très souvent des problèmes de diffusion de programmes saccadé sur VooCorder. L'image se fige, le son continue (ou l'inverse). Le programme semble ensuite reprendre normalement mais on perd à chaque fois un bout d'image ou de son. Une vidéo sur youtube pour voir le problème : https://youtube.com/embed//5k9MRUYe9b8. On voit très bien le problème vers la seconde 30. Ici sur Science & Vie mais se produit aussi sur d'autres chaînes, HD ou non.
Le VooCorder (ancienne génération) a déjà été redémarré à plusieurs reprises.
REM : Je ne désire pas le formater et perdre encore une fois mes enregistrements.
REM 2 : Le signal WIFI est aussi anormalement faible : Nombreuses perte de connexion même dans la pièce où se trouve le modem.
D'avance merci pour votre aide.
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Quel est la qualité du signal du Voocorder ? A tester, effectuer une réinitialisation. Un ampli (niu) est-il présent ? Quant à la connexion internet, est-elle stable en filaire ?
0
0
miniil
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
La réinitialisation efface-t-elle les enregistrement et les programmations d'enregistrements?
Par contre, je n'utilise pas la connexion internet en filaire.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous pu effectuer les différentes manipulations conseillées par Yamato pour l'internet et le VOOcorder ?
0
0
miniil
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
Beaucoup de travail chez nethys :)
0
0
Antoine L
Officiel VOO