B
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 6 juin 2017 07:22

deplacement decodeur vers autre point de la maison

Bonjour à tous, je voudrais changer la position des meubles et ma télé je la place à l'opposé de la prise murale. que faire pour avoir un signal vers le décodeur sans placer
un câble qui va traverser la piève. Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Cela n'est pas possible : Il faudra de toute façon un câble coaxial pour amener le signal TV au décodeur et s'il s'agit d'une box Évasion il faut aussi qu'elle soit connectée au modem via câble ethernet ou via une clef wifi ... le voocorder n'a lui besoin que d'un coaxial .

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Ce câble coaxial est vendu dans un brico ou autres ? et de quelle qualité svp

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Si tu veux changer la position de ta prise de télédistribution ou de ton ampli NIU je te conseille de faire passer un technicien de chez voo pour te faire un devis de déplacement de ta prise pour que ce soit fais dans les règles avec du cable gris blindé que les monteurs de chez voo utilisent et pas celui qui est vendu en grande surface de bricolage soit blanc ou gris qui est de qualité inférieure et qui risque de te poser des interférences .

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Si tu veux changer la position de ta prise de télédistribution ou de ton ampli NIU je te conseille de faire passer un technicien de chez voo pour te faire un devis de déplacement de ta prise pour que ce soit fais dans les règles avec du cable gris blindé que les monteurs de chez voo utilisent et pas celui qui est vendu en grande surface de bricolage soit blanc ou gris qui est de qualité inférieure et qui risque de te poser des interférences .


Entièrement d'accord, il faut du câble agréé VOO double blindage et des connecteurs à sertir ou à compression avec des pinces spéciales si on veut un résultat de qualité et fiable.
A éviter de faire soi-même si on n'est pas équipé, c'est à coup sûr un risque de problèmes à venir.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

ok merci, à la prochaine

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BigTom,

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut :) par contre, si vous le souhaitez, je peux demander à ce que vous soyez recontacté par un de nos collaborateurs pour le déplacement du matériel et le changement de position de la prise de télédistribution.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

non merci, cloturé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...