Promeneur
•
44 messages
Bénéficier d'un décodeur permettant d'effectuer des enregistrements
Bonjour. J'avais voorecorder chez moi et voobox sa p'tite sœur, au camping. Maintenant j'ai l'évasion chez moi, plus de performance. Et je souhaite savoir s'il existe également sa p'tite sœur plus performante que voo box ?
Merci.
Merci.
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Les seuls décodeurs proposés par Voo sont l'évasion et le Voocorder. Est aussi disponible une carte numériquei à insérer directement dans une tv compatible. Quant à la Voobox, elle n'est plus commercialisée.
0
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
Ce que voudrais savoir, c'est, avez-vous une solution pour moi ? A savoir, remplacer la vooBox de mon camping par un autre matériel plus performant que celle-ci ET en relation avec mon domicile comme il était obligatoire pour celle-ci.
Je n'ai pas de tv compatible avec une carte numérique , (je ne sais même pas ce que c'est, mdr)
Je souhaite "juste" un matériel facile comme la vooBox.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
[Édit modérateur] : J'ai bien supprimé l'adresse de votre publication.
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Si vous souhaitez effectuer des enregistrements, nous pouvons prévoir l’installation d’un VOOcorder ou d’une box .évasion à votre lieu de villégiature. La VOObox, et la Carte TV Numérique ne permettent malheureusement pas d’enregistrer vos programmes. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne toutes les informations à propos de l’installation de ce type de décodeur. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par message privé ou par téléphone.
Je vous souhaite une excellente journée :)
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Bonne journée :)
0
Sly
Promeneur
•
44 messages
il y a 8 ans
Quelqu'un a -t-il le cas ?
Merci de vos retours. —
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Il y a de fortes chances qu' il y ait un problème de signal et que ce ne soit pas du à la box elle même... Vérifiez dans un premier temps vos câblages entre la prise TV et la VOOBOX, enlevez les prises TV à la box et à la prise murale et remettez les, il peut y avoir un peu d'oxydation ou un faux contact. Si votre câble de liaison est vétuste ou a été croqué, je privilégierais un remplacement de ce bout de câble que vous pouvez trouver au brico ou autre magasin comme médiamark etc...
Si cela ne résout pas votre problème, il faudra peut être voir pour faire passer un technicien qu'il vérifie l'installation intérieure et extérieure.
Vous pouvez également voir le niveau du signal sur le menu de la voobox ...
Bonne journée
0