Bonjour, Quel décodeur : Voobox, Voocorder ou Evasion ? Coupure signifie-t-il plus d'image et de son sur toutes les chaînes numériques et analogiques ? La fixation du câblage a-t-elle été vérifiée ? Une réinitialisation a-t-elle été effectuée (la manipulation varie suivant le matériel utilisé : pour le Voocorder et pour l'évasion) ?
@marc001 : Bonjour :) Pourriez-vous réinitialiser votre VOOcorder, dans un premier temps ?
De mon côté, je viens de transmettre votre demande à qui de droit. Vous serez rapidement recontacté par un de nos collaborateurs avec plus d'informations.
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Quel décodeur : Voobox, Voocorder ou Evasion ? Coupure signifie-t-il plus d'image et de son sur toutes les chaînes numériques et analogiques ? La fixation du câblage a-t-elle été vérifiée ? Une réinitialisation a-t-elle été effectuée (la manipulation varie suivant le matériel utilisé : pour le Voocorder et pour l'évasion) ?
0
0
marc001
3 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
marc001
3 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous faire une photo des niveaux sur la chaîne 1 en sd?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
De mon côté, je viens de transmettre votre demande à qui de droit. Vous serez rapidement recontacté par un de nos collaborateurs avec plus d'informations.
0
0