Apprenti
•
46 messages
VOOcorder 2.0 - mise à jour
Bonjour,
J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue.
Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ?
Merci !
J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue.
Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ?
Merci !
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je reviens vers vous avec les informations que vous demandiez quant à la mise à jour du VOOcorder.
Depuis le 3 mai et jusqu'au 17 mai, nous procédons à une mise à jour du logiciel du VOOcorder. Cette nouvelle version apporte quelques corrections et des nouveautés fonctionnelles à l’ensemble des utilisateurs, parmi lesquelles :
@ bientôt :)
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Ce n'est qu'une supposition de ma part mais je peux imaginer
qu'il s'agirait de règler les problèmes qui sont apparus sur les
voocorder et qui sont liés aux changements de système de
BETV-HD depuis le 14 mars.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Merci Fabrice pour les infos.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 9 ans
Comment savoir si on a reçu la mise à jour ? Version du nouveau logiciel ?
Boai
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Version 2.0.1.1
0
0
Laurent Redondo
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
Ce Voocorder vit une seconde jeunesse ;)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Euh.... oui, les menus s'affichent plus vie qu'avant.
Mais pour le chargement d'un programme VOD c'est bien plus lent: 40 secondes pour démarrer
un épisode du petit journal.
Et malgré tous mes espoirs cette mise à jour n'a absolument pas résolu mes problèmes
avec les chaines BETV-HD. C'est même pire qu'avant. Je voisine avec 30%.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
De toute façon, pour le moment, je ne l'allume que pour voir si ça continue à déconner, plus moyen de regarder du HD depuis 3 jours ... mauvaise qualité (signal et qualité qui font du yoyo .. sauf le 21 de 20h30 à 01:00 .. étrange non ? )
Et reboot / reformat / réinitialisation n'y on rien fait ... on verra l'avis du techos lundi ...
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Pour information, mon Voocorder vient de prendre aujourd'hui une nouvelle mise à jour du software.
Ci-joint les Infos système de cette nouvelle version.
Bonne journée à tous.
0