Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Bug d'image et de son sur la chaîne Disney Junior
voila depuis une dizaine de jour ca déconne des carrez coupure de son et plus rien juste sur cet chaine uniquement et un message de voo sur l écran preuve que ca vient pas du voocorder ou encore de la ligne mais bien de chez voo.... donc que se passe t il avec cet chaîne
Problème
44
1
0
Solution acceptée
E52 sur toutes les chaines sauf les 6 premières
Aidez moi svp!!! gros problèmes de VOOcorder message d'erreur E52 sur toute les chaines sauf les belges (donc les 6 premières). J'ai tout essayé:" vérification des branchements, réinstallation de services, qualité du signal" rien ne fonctionne. Pour la réinstallation des services; message d'échec, q
Problème
30
6
0
Solution acceptée
réception TV hachée avec un vocodeur de 5 ans d'âge ...
Bonjour depuis quelques jours sur Sougne Remouchamps, hameau sur la heid désagréable réception hachée ... merci de me donner des nouvelles bonne journée
Problème
21
2
0
Solution acceptée
mise à jour voocorder bloquée pendant 10 minutes
Bonjour.J'ai eu dernièrement la surprise de trouver mon voocorder bloqué;Après un reset électrique est apparu un écran m'informant qu'une mise à jour était en cours.Cela a duré une dizaine de minutes.Je suppose que je bénéficie maintenant de la dernière et meilleurs version du logiciel. Questions: s
Question
20
0
0
Solution acceptée
Voocorder : heure qui disparrait
Bonjour, j'ai mon Voocorder qui à lheure qui disparrait Je le débranche 30 secondes et puis rebranche, il se remet en route et l'heure apparait puis peu de temps après l'heure disparrait de nouveau et je ne sais pas l'allumer donc faut que je le redébranche et recommence ainsi de suite Qe puis j
Question
85
4
0
Impossible d'accéder à la chaîne France 2 HD sur mon VOOcorder.
Je n'ai pas Antenne 2 sur mon voocorder en 508 j'ai un message comme quoi il n'est pas raccordé alors que j'ai toutes les autres chaînes merci de m'aider
Question
18
1
Solution acceptée
Pas de son sur mon VOOcorder, que faire ?
Bonjour J'en suis à mon 5eme voocorder en plus ou moins 6 ans mais encore et toujours des problèmes. Les précédents voocorder ont du être remplacés pour des problèmes d'enregistrements. Le dernier en date, celui que je possède actuellement ce sont des problèmes de son. Lorsque j'allume le voocorde
Question
2.2K
15
0
Voocorder démarre "difficilement" et ne fait pas les enregistrements programmés
Bonjour Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande ou via le bouton on/off du voocorder celui ci ne démarre pas. Je suis obligée de le débrancher et rebrancher. De plus, mes enregistrement programmés ne démarrent pas non plus. J'ai perdu pas mal de programmes :(
Question
27
6
0
Solution acceptée
mon VOOCORDER ne vas plus! Affiche un chiffre/lettre inversé (6 ou 9 ou un C) et pas d'image
Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner cette machine! Je l'allume, la petite lampe de droite devient verte mais pas de numéro de chaine ou d'heure qui s'affiche, et j'attends... puis j'éteins et recommence (ne s'éteind plus en appuyant sur le bouton à l'avant, il faut appu
Problème
176
24
0
Solution acceptée
Est-il possible de revenir a l'ancienne mise a jour sur le voocorder ?
Bonjourje voudrais savoir si il était possible de revenir a l'ancienne mise a jour sur le voocorder car depuis la nouvelle mise a jour le vocoorder ne fonctionne plus très biens :(merci
Problème
64
9
0