Promeneur
•
8 messages
Problème de signal Voocorder via bar de son Bose
Bonjour,
j'ai plusieurs appareils HDMI dont un Voocorder et un WDTVLive reliés à un switch HDMI. Ce switch sort sur l'entrée de ma barre de son (Bose Soundtouch 300). La sortie de la barre de son va vers ma TV (c'est la seule configuration possible car ma TV n'a pas de HDMI ARC ni de sortie audio optique).
Si j'utilise le WDTVLive tout va bien, image sur la TV et son surround sur la barre.
Si j'utilise le Voocorder : rien du tout. Pas d'image (pas de signal HDMI dit la TV), pas de son (ni sur la tv ni sur la barre).
Pourtant tout fonctionne normalement, si je branche le switch directement sur la TV le WDTVLive ET le Voocorder fonctionnent.
Est-ce qu'il y aurait un paramètre à changer dans le Voocorder peut-être ?
Merci !
j'ai plusieurs appareils HDMI dont un Voocorder et un WDTVLive reliés à un switch HDMI. Ce switch sort sur l'entrée de ma barre de son (Bose Soundtouch 300). La sortie de la barre de son va vers ma TV (c'est la seule configuration possible car ma TV n'a pas de HDMI ARC ni de sortie audio optique).
Si j'utilise le WDTVLive tout va bien, image sur la TV et son surround sur la barre.
Si j'utilise le Voocorder : rien du tout. Pas d'image (pas de signal HDMI dit la TV), pas de son (ni sur la tv ni sur la barre).
Pourtant tout fonctionne normalement, si je branche le switch directement sur la TV le WDTVLive ET le Voocorder fonctionnent.
Est-ce qu'il y aurait un paramètre à changer dans le Voocorder peut-être ?
Merci !
Solution acceptée
thewild
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Ceci dit, j'ai simplement pris le temps de tout éteindre et de refaire tous les branchements, et ça fonctionne maintenant très bien.
J'avais lu quelque part qu'il fallait éteindre le voocorder complètement et le rallumer pour qu'il renégocie le protocole HDMI avec la TV, c'est peut-être ça qui a débloqué la situation.
Problème résolu ceci dit ! :)
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Il s'agit d'une configuration assez spécifique pour lequel nous n'apportons pas de support à proprement parler. Un expert de la communauté pourra sans doute vous aider, attendez simplement que quelqu'un vienne faire un tour par ici :)
Si vraiment on ne trouve pas de solution d'ici là, j'essayerai de vous aider. Là à chaud, j'en suis incapable :)
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