Promeneur
•
4 messages
Saccades de l'image avec mon VOOcorder lorsque je regarde des films en VOD
J'ai de gros problèmes de freezing fréquent d'image (le son continue normalement) pendant le visionnage de films payants du catalogue VOO. En pleine action ou suspense, ce n'est vraiment pas supportable. Merci de donner une suite à mon appel.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Rencontrez-vous également ces saccades de l’image lorsque vous regardez les chaînes TV en direct ?
De plus, une panne impacte votre région actuellement, ce qui peut expliquer pourquoi l’image est quelque peu saccadée lorsque vous regardez des films en VOD.
Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup, et tout devrait rentrer dans l’ordre aujourd’hui en fin de journée.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée :)
0
0
osaive
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me dire quelles chaînes HD sont concernées par ces désagréments ?
La panne qui impactait votre région est désormais résolue. Pouvez-vous vérifier dans les jours qui viennent si vous rencontrez toujours des saccades au niveau de l’image ?
Merci d’avance :)
0
0
osaive
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Au prochain film, je teste, et reviens vers vous.
Merci aussi
0
0
osaive
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Notre cher @XENA-7 a vu juste ! Je viens de vérifier l’état du signal à votre domicile, et je constate effectivement quelques variations de celui-ci depuis la résolution de la panne, ce qui peut entraîner des saccades au niveau de l’image lorsque vous regardez des films en VOD.
Un dépannage est nécessaire afin d’arranger la situation. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?
Merci d’avance :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens d’essayer de vous contacter par téléphone à l’instant, mais je suis tombé sur votre messagerie vocale. Quel est le meilleur moment pour vous contacter à nouveau ?
Bonne journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles après le passage du technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.
Bonne soirée :)
0