Éclairé
•
198 messages
Voocorder message d'erreur "Pour vous abonner...."
Bonjour à tous,
Voila, il y a 6 mois, un technicien, et passez a la maison faire l'installation d'une box evasion, on avais alors retiré le voocorder, ici, j'ai voulu le rebranché dans la chambre, mais apparemment ma carte est désactiver, j'ai le message ( Pour vous abonner à cette chaine, appelez ... ).
Et t'il possible de réactiver la carte ? Ou je dois prendre une nouvelle ?
D'avance un grand merci à vous, et passez de très bonne fêtes de fin d'année.
Voila, il y a 6 mois, un technicien, et passez a la maison faire l'installation d'une box evasion, on avais alors retiré le voocorder, ici, j'ai voulu le rebranché dans la chambre, mais apparemment ma carte est désactiver, j'ai le message ( Pour vous abonner à cette chaine, appelez ... ).
Et t'il possible de réactiver la carte ? Ou je dois prendre une nouvelle ?
D'avance un grand merci à vous, et passez de très bonne fêtes de fin d'année.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
On va voir ce qu'on peut faire pour vous, j'ai transmis à qui de droit à l'instant !
0
FredericL
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre décodeur :)
Pouvez-vous tester à nouveau ?
0
FredericL
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
Michotte
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
D'après les informations dans votre dossier, vos services ont été limités pour impayés. Je peux, si vous le désirez, faire le détail de votre situation de compte par message privé. Elle est également consultable en ligne dans votre espace myVOO.
0
0
Michotte
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je vois que vos services ont été réactivés hier, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :)
0
0