Profil de fredericb
Éclairé

Éclairé

 • 

198  messages

vendredi 23 décembre 2016 10:14

Voocorder message d'erreur "Pour vous abonner...."

Bonjour à tous,

Voila, il y a 6 mois, un technicien, et passez a la maison faire l'installation d'une box evasion, on avais alors retiré le voocorder, ici, j'ai voulu le rebranché dans la chambre, mais apparemment ma carte est désactiver, j'ai le message ( Pour vous abonner à cette chaine, appelez ... ).

Et t'il possible de réactiver la carte ? Ou je dois prendre une nouvelle ?

D'avance un grand merci à vous, et passez de très bonne fêtes de fin d'année.
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredericb :)

On va voir ce qu'on peut faire pour vous, j'ai transmis à qui de droit à l'instant !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Regardant peu la télévision, je n'avais pas utilisé le Voocorder depuis plusieurs mois et maintenant j'ai ce message.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Regardant peu la télévision, je n'avais pas utilisé le Voocorder depuis plusieurs mois et maintenant j'ai ce message.


Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre décodeur :)
Pouvez-vous tester à nouveau ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Oui, ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup et bonnes fêtes ! :)

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Même problème que les personnes ci dessus. Je n’ai plus que le message qui me demande de m’abonner. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Même problème que les personnes ci dessus. Je n’ai plus que le message qui me demande de m’abonner. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci


D'après les informations dans votre dossier, vos services ont été limités pour impayés. Je peux, si vous le désirez, faire le détail de votre situation de compte par message privé. Elle est également consultable en ligne dans votre espace myVOO.

2  messages

il y a 7 ans

Oui je veux bien les recevoir par message privé. La dernière facture a peut être été oubliée suite a la naissance de notre enfant.... Serait-il aussi possible de régler directement le paiement pour espérer avoir la télé ce soir.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt Michotte :(

Je vois que vos services ont été réactivés hier, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...