merci pour votre raiponce, me le problème viens d'un problème dans le cartier on était tous sens signal TV ,, encore merci pou votre disponibilité, et bonne Année a vous e a votre famille,, Antonio
Bonjour, La facture a-t-elle été payée ? Les câbles sont-ils correctement fixés ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ? Est-ce sur les chaines sd et hd ? Une image s'affiche-t-elle en analogique ? Un autre service somme internet est-il utilisé et est-il aussi impacté ?
Pour commencer, pourriez-vous faire une réinitialisation de votre modem ? :)
Le signal est assez perturbé et cette manipulation pourrait arranger la situation ! Si ce n'est pas le cas, nous conviendrons alors d'un dépannage avec un technicien.
Solution acceptée
antonio petrangolini
3 messages
il y a 8 ans
bonne Année a vous e a votre famille,,
Antonio
0
0
antonio petrangolini
3 messages
il y a 8 ans
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
La facture a-t-elle été payée ? Les câbles sont-ils correctement fixés ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ? Est-ce sur les chaines sd et hd ? Une image s'affiche-t-elle en analogique ? Un autre service somme internet est-il utilisé et est-il aussi impacté ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pour commencer, pourriez-vous faire une réinitialisation de votre modem ? :)
Le signal est assez perturbé et cette manipulation pourrait arranger la situation ! Si ce n'est pas le cas, nous conviendrons alors d'un dépannage avec un technicien.
Tenez-moi au courant !
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Bonne année à vous aussi !
0