Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)

Solution acceptée

Je ne parviens pas à utiliser le VOD de mon VOOcorder

bonjour , j'ai un souci avec mon decodeur, quand j'ai voulue commandee un dessin animée pour mes enfnats il est indique temporairement indisponible voyez avec le service clientèles numero 8040 que vux dire?? meme chez betv malgre que je suis abonnée chez eux!

Question

17

1

0

Solution acceptée

panne de voo corder , mais le pc et le tel fonctionne!...

bonsoir! youpiiii, nous sommes vendredi soir , 21h20 , plus de "signal" tv.... on telephone au 078 50 50 50 ( a 21h24...) on nous mets en attente... tous nos collaborateurs sont en ligne..... veuillez patienter.... 21h30.... veuillez contacter nos services du lundi au ... etc etc.... QUI CONTA

Problème

23

2

Solution acceptée

Les "frais de migration"...

Mon VOOcorder va de plus en plus mal. Il a d'abord commencé par se planter régulièrement et il fallait le débrancher pour le redémarrer. Puis il a commencé à stopper des enregistrements. Ensuite il n'a plus voulu les lire autrement que de manière saccadée et désynchrone. Maintenant il n'est plus cap

Problème

112

4

0

Solution acceptée

Time shifting désastreux sur voocorder

Bonsoir, malgré un changement de décodeur, je suis toujours très ennuyé avec la fonction timeshift de mon voocorder.Malgré un signal à 100%, un reset de l'appareil, un disque dur quasi vide, cette fonction n'a jamais fonctionné correctement.Je m'explique, si je regarde un programme, ai manqué une in

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Date de validité carte à puce

La date de validité de la carte à puce de mon second voocorder est dépassée. Que faire ?

Problème

150

8

0

Solution acceptée

Freeze sur voocorder

Bonsoir à tous depuis un certain temps j'ai des freezes à répétition c'est très désagréable serait il possible di remédier

Problème

107

4

0

Solution acceptée

problème d'enregistrement et de télécommande avec mon VOOcorder

bonjour j' aimerai que l'on me remplace mon voocordeur en effet celui ci à 4ans et demi et nous pose beaucoup de problème j' ai deja contacter 2 fois le service d' assistance qui a la 2ieme fois ma dit de lui faire un reset mais rien ne change excepter que j' ai perdu les dessins animer preferer de

Question

35

4

0

Solution acceptée

code parental VOOcorder

bonjour , j' ai changé mon code parental à mon décodeur voo et j' ai oublié que faire pour mettre un nouveau ou savoir le quel j' ai mis?

Question

126

2

0

Solution acceptée

je voudrais programmer ma tv ?

ne sais pas programmer ma tv alors que le voocorder fonctionne merci pour votre aide ZORG

Question

44

4

0

Solution acceptée

Différence de volume

J'ai un téléviseur led Samsung ; quand je change de numérique ou HD vers l'alpha numérique, le son devient assourdissant , de quoi reveiller un mort . Comment arriver à changer de mode sans trop perturber le son ? J'ai déjà essayé avec la télécommande universelle de Samsung mais rien à faire . qua

Question

71

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...