Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
mardi 9 août 2016 20:16
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Éclairé
2.7K messages
il y a 8 ans
633 messages
J'ai tout vérifié... et relancer l'installation mais rien à faire. Il y a t-il un problème sur le réseau ?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Une panne impacte votre région depuis hier. Les désagréments que vous rencontrez avec votre VOOcorder peuvent s’expliquer par cette panne.
D’après les informations que j’ai dans votre dossier, tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi.
Je vous invite à faire le point avec moi ce soir pour me dire si vous avez récupéré l’ensemble de vos chaînes.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !
Bonne journée :)
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Je vous propose de suivre les infos données sur ce poste ci ==> https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/echec-installation-4440
Et de nous dire une fois tout ça fait, si le problème est toujours présent.
0
0