Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Des questions par rapport à votre VOOcorder ? Cliquez ici !

998

(908)

Solution acceptée

panne de voo corder , mais le pc et le tel fonctionne!...

bonsoir! youpiiii, nous sommes vendredi soir , 21h20 , plus de "signal" tv.... on telephone au 078 50 50 50 ( a 21h24...) on nous mets en attente... tous nos collaborateurs sont en ligne..... veuillez patienter.... 21h30.... veuillez contacter nos services du lundi au ... etc etc.... QUI CONTACTER?,

Problème

25

2

Solution acceptée

Les "frais de migration"...

Mon VOOcorder va de plus en plus mal. Il a d'abord commencé par se planter régulièrement et il fallait le débrancher pour le redémarrer. Puis il a commencé à stopper des enregistrements. Ensuite il n'a plus voulu les lire autrement que de manière saccadée et désynchrone. Maintenant il n'est plus cap

Problème

121

4

0

Solution acceptée

Time shifting désastreux sur voocorder

Bonsoir, malgré un changement de décodeur, je suis toujours très ennuyé avec la fonction timeshift de mon voocorder. Malgré un signal à 100%, un reset de l'appareil, un disque dur quasi vide, cette fonction n'a jamais fonctionné correctement. Je m'explique, si je regarde un programme, ai manqué une

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Date de validité carte à puce

La date de validité de la carte à puce de mon second voocorder est dépassée. Que faire ?

Problème

166

8

0

Solution acceptée

Freeze sur voocorder

Bonsoir à tous depuis un certain temps j'ai des freezes à répétition c'est très désagréable serait il possible di remédier

Problème

110

4

0

Solution acceptée

problème d'enregistrement et de télécommande avec mon VOOcorder

bonjour j' aimerai que l'on me remplace mon voocordeur en effet celui ci à 4ans et demi et nous pose beaucoup de problème j' ai deja contacter 2 fois le service d' assistance qui a la 2ieme fois ma dit de lui faire un reset mais rien ne change excepter que j' ai perdu les dessins animer preferer de

Question

39

4

0

Solution acceptée

code parental VOOcorder

bonjour , j' ai changé mon code parental à mon décodeur voo et j' ai oublié que faire pour mettre un nouveau ou savoir le quel j' ai mis?

Question

130

2

0

Solution acceptée

je voudrais programmer ma tv ?

ne sais pas programmer ma tv alors que le voocorder fonctionne merci pour votre aide ZORG

Question

50

4

0

Solution acceptée

Différence de volume

J'ai un téléviseur led Samsung ; quand je change de numérique ou HD vers l'alpha numérique, le son devient assourdissant , de quoi reveiller un mort . Comment arriver à changer de mode sans trop perturber le son ? J'ai déjà essayé avec la télécommande universelle de Samsung mais rien à faire . quand

Question

72

5

0

Solution acceptée

Télécommande Voocorder

Bonjour, Suite à un changement de télécommande, et malgré les tentatives de réinitialisation, seule la commande ch+ et ch- fonctionne. Impossible d'utiliser les chiffres, le menu... Que faire? Merci

Question

57

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...