Bienvenue sur le forum VOO !

Mon VOOcorder
Des questions par rapport à votre VOOcorder ? Cliquez ici !
1K
Solution acceptée
Date de validité carte à puce
La date de validité de la carte à puce de mon second voocorder est dépassée. Que faire ?
Problème
170
8
0
Solution acceptée
Freeze sur voocorder
Bonsoir à tous depuis un certain temps j'ai des freezes à répétition c'est très désagréable serait il possible di remédier
Problème
110
4
0
Solution acceptée
problème d'enregistrement et de télécommande avec mon VOOcorder
bonjour j' aimerai que l'on me remplace mon voocordeur en effet celui ci à 4ans et demi et nous pose beaucoup de problème j' ai deja contacter 2 fois le service d' assistance qui a la 2ieme fois ma dit de lui faire un reset mais rien ne change excepter que j' ai perdu les dessins animer preferer de
Question
39
4
0
Solution acceptée
code parental VOOcorder
bonjour , j' ai changé mon code parental à mon décodeur voo et j' ai oublié que faire pour mettre un nouveau ou savoir le quel j' ai mis?
Question
134
2
0
Solution acceptée
je voudrais programmer ma tv ?
ne sais pas programmer ma tv alors que le voocorder fonctionne merci pour votre aide ZORG
Question
51
4
0
Solution acceptée
Différence de volume
J'ai un téléviseur led Samsung ; quand je change de numérique ou HD vers l'alpha numérique, le son devient assourdissant , de quoi reveiller un mort . Comment arriver à changer de mode sans trop perturber le son ? J'ai déjà essayé avec la télécommande universelle de Samsung mais rien à faire . quand
Question
72
5
0
Solution acceptée
Télécommande Voocorder
Bonjour, Suite à un changement de télécommande, et malgré les tentatives de réinitialisation, seule la commande ch+ et ch- fonctionne. Impossible d'utiliser les chiffres, le menu... Que faire? Merci
Question
57
5
0
Solution acceptée
Compatibilté télécommande voo box et voocorder
Bonjour j'ai été échanger ma télécommande de mon voocorder chez un revendeur ( krefel).Celui-ci m'a donné une télécommande voo box. Cela ne fonctionne pas . Est-elle compatible avec un voocorder?Si oui , quelle est l'astuce ?
Question
55
2
0
Solution acceptée
Fermé
Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?
Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.
Problème
37
1
0
Solution acceptée
Fermé
Carte à puce voo supplémentaire ?
Bonjour, j'ai récemment récupéré le voocorder de ma grand mère qui l'avait acheté à l'époque ! je suis déjà abonné a la television numérique chez voo (2 box évasion + 1 voocorder) et j'aurais aimé raccorder une quatrième télévision grâce a ce voocorder récemment acquis ! Voici donc ma question : "Es
Question
60
4
0