Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

963

(882)
B

Solution acceptée

Son du voocorder

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens plus à augmenter ou baisser le son, ou le couper. Pouvez-vous me dire pourquoi? Merci

Problème

31

8

0

Solution acceptée

Voocorder c'est adapté à l'arrivée de l'hiver ?

J'ai un de ces voocorders depuis plusieurs années. Depuis toujours les sondes de températures indique environ 41 - 43 degrés pour le disque dur (ce qui est normal) et environ 47-48 degrés pour le processeur (ce qui est normal aussi). Depuis deux jours la température du processeur monte. Aujourd

Problème

30

5

0

Solution acceptée

Problèmes d'enregistrements VOOcorder

bonjour, depuis quelques temps mes enregistrements ne se font plus. Je retrouve le programme que j'ai tenté d'enregistrer dans la rubrique "programmés" mais rien ensuite. l'espace du disque dur n'est pourtant pas saturé. Quelqu'un a déjà eu le problème?

Problème

40

7

0

Solution acceptée

Où est mon Voorecorder ? !!!

Je manque mon Voorecorder! Dommage qu'en ne peut pas changer provisoirement notre choix de langue et des sous-titres grâce aux boutons vert et jaune. Dommage qu'en ne peut pas retourner vers la chaîne précédente avec une touche sur un bouton.

Question

51

4

0

Solution acceptée

Echange de Voocorder vers évasion

Même problème avec les sous-titres. Voo doit peut être faire une mise à jour pour résoudre ce problème mais là avant d'avoir une réponse je pense qu'on a le temps. J'ai pour ma part déjà fait trois mails concernant une demande par rapport au passage voocorder vers box évasion , et je n'ai toujours

Question

34

8

Solution acceptée

Voocorder sur (video)projecteur?

salut Savez vous si je peux directement brancher le voocorder via hdmi à un projecteur ou s'il faut necessairement passer par un tuner style graveur dvd ou magnéto ? Merci

Question

258

7

0

voocorder contre box.evasion

voocorder Image -Très bonneEnregistrements quotidiens -Ne marchait pas Télécommande - Pratique (boutons de couleur) Favoris

Question

56

6

0

Solution acceptée

Fermé

Voocorder défectueux malgré un changement

Je suis client voo, on nous a changé notre voocorder , en mai ou juin dernier, car notre précédent voocorder présentait un problème pour l'enregistrement de deux programmes en même temps . Celui-ci présente le même problème. Après avoir discuté avec un technicien qui venait travailler sur la borne p

Problème

125

23

Solution acceptée

Fermé

voocorder sous tension

Bonjour petite question pendant la nuit je suis obliger de laisser le voocorder sous tension ? car je n'aime pas trop merci pour vos réponse

Question

58

12

Solution acceptée

Fermé

Désactiver le mode TV sur la télécommande du VOOcorder

Bonjour, Je vous explique ma requête: J'ai pairé ma télécommande Voo avec ma TV. Cependant, cela me dérange fortement (pour des raisons personnelles). J'ai donc dépairé la télécommande de la TV...MAIS la télécommande se met toujours en mode TV quand on ne l'utilise pas. Problème: il faut toujours a

Problème

739

5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...