Promeneur
•
19 messages
voocorder bloqué et une chaîne manquante
Bonjour,
Je reviens sur la question posée plus tôt dans la journée concernant mon voocorder qui ne démarre pas.
Après une x-ième manip power off/on l'appareil a fini par redémarrer,mais il manque encore toujours la chaine Arte.Justement une chaine favorite !
Quelqu'un peut-il me sortir de cette situation super agaçante ?
J'ai remarqué que ce défaut figure en bonne dans la liste de FAQ.Est-ce un défaut de construction ?
Merci d'avance à un éventuel sauveur;
Je reviens sur la question posée plus tôt dans la journée concernant mon voocorder qui ne démarre pas.
Après une x-ième manip power off/on l'appareil a fini par redémarrer,mais il manque encore toujours la chaine Arte.Justement une chaine favorite !
Quelqu'un peut-il me sortir de cette situation super agaçante ?
J'ai remarqué que ce défaut figure en bonne dans la liste de FAQ.Est-ce un défaut de construction ?
Merci d'avance à un éventuel sauveur;
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je constate que quelques heures après votre message, vous avez appelé notre Service Client. Pouvez-vous nous expliquer les manipulations réalisées pour retrouver la chaîne Arte ?
Pour ceux qui seraient dans le même cas, je vous invite à consulter cet article : Comment se fait-il que je n’ai plus accès à une ou plusieurs chaînes de mon VOOcorder ?
Merci d'avance !
Tiou
0
0
curiosus
Promeneur
•
19 messages
il y a 9 ans
Merci d'intervenir.
Sur conseil d'un technicien VOO je suis passé par le menu et j'ai effectué une réinitialisation des services,mais sans résultat?
J'envisage de faire un réinitialisation complète.Est-ce conseillé ?
Remarque en passant:j'ai encore dû faire un redémarrage électrique.C'est agaçant.
Merci d'avance
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
curiosus
Promeneur
•
19 messages
il y a 9 ans
Merci pour la réponse.J'essayerai quand j'aurai visionné mon dernier enregistrement.
0
0