Profil de MissNicky
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 12 octobre 2015 16:16

mon VOOCORDER ne vas plus! Affiche un chiffre/lettre inversé (6 ou 9 ou un C) et pas d'image

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner cette machine! Je l'allume, la petite lampe de droite devient verte mais pas de numéro de chaine ou d'heure qui s'affiche, et j'attends... puis j'éteins et recommence (ne s'éteind plus en appuyant sur le bouton à l'avant, il faut appuyer sur celui à l'arrière ou débrancher la prise). Parfois il m'affiche un 666 à l'envers (pas une blague!) ou 9 aussi à l'envers ou un C à l'envers également mais toujours pas d'image ni d'accès menu ou disque dur... Parfois il va s'éteindre tout seul. Parfois la petite lampe de droite reste rouge, impossible d'allumer le voocorder, pas d'affichage de l'heure, et 2 petites lampes rouges s'allument près d'où l'heure est sensé être. On voit un genre d'éclair et d'enveloppe devant ses lampes.

Déjà il y a 2 ans je téléphone à VOO pour un problème d'images saccadées et d'arrêts et on me fait reformater tout le truc et perdre mes enregistrements maintenant c'est autre chose, plus rien ne fonctionne!

Quelqu'un à déjà eu ce problème?

J'ai bien appuyé sur tous mes branchements, essayé d'autres prises et cables... je pense que je dois me rendre chez VOO pour qu'on me change de machine!
Marre de payer chaque mois pour un truc qui ne va plus! Puis faut encore avoir le temps d'aller sur place pour voir le problème!
Déjà que le mois dernier j'avais un message de "puce désactivée" ou date invalide... et j'ai du téléphoner pour qu'on me réactive le truc, tout ça parce que je n'avais pas allumé cette machine depuis un petit moment (trop chaud dans cette pièce, j'en ai un autre en bas)

Merci d'avance pour vos réponses.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour MissNicky,

Je m'occupe de votre dossier. Un de mes collègues va vous contacter pour analyser votre VOOcorder.
Au besoin, il procédera à l'échange d'un VOOcorder.

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

666 ?
2 solutions :
-consulter un ecorciste
-passer à la box Evasion

:)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

666 ?
2 solutions :
-consulter un ecorciste
-passer à la box Evasion

:)


lol je m'attendais à ce genre de réflexions mais c'est la vérité, j'ai des chiffres ou lettres à l'envers, plus rien ne fonctionne et ça commence vraiment à m'énerver!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Tous ceux qui l'ont essayé savent que ce Voocorder est une invention ... diabolique :)

Franchement, même si elle est perfectible, la box Evasion résoudre beaucoup de problèmes de ce genre. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à franchir le pas.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour MissNicky,

J'ai lu attentivement votre situation.
J'analyse votre VOOcorder. Je viens vers vous au plus vite.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour MissNicky,

Que voyez-vous à l'écran de votre téléviseur ?
Pourriez-vous me transmettre votre numéro client par message privé ?

J'ai besoin de cette donnée pour vous aider au mieux.

Bonne soirée,

Fanny

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

Tous ceux qui l'ont essayé savent que ce Voocorder est une invention ... diabolique :)

Franchement, même si elle est perfectible, la box Evasion résoudre beaucoup de problèmes de ce genre. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à franchir le pas.


Ce n'est pas mon premier soucis avec, sans parler des problèmes de facturation de VOO! on a du écrire plein de courrier... c'est épuisant à force! Et dans la famille quand quelqu'un voulait un technicien on disait qu'il fallait compter 2 semaines, en attendant, ni tv ni internet ni rien et on paie!
Pour ça qu'on ne prend pas internet ou le téléphone chez voo, juste la tv.
Je ne sais pas ce qu'est la box evasion mais si c'est cher... moi je veux juste voir la tv :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

Bonjour MissNicky,

Que voyez-vous à l'écran de votre téléviseur ?
Pourriez-vous me transmettre votre numéro client par message privé ?

J'ai besoin de cette donnée pour vous aider au mieux.

Bonne soirée,

Fanny


Merci Fanny, je vais voir comment envoyer un MP sur ce forum et je le fais de suite. Je n'ai rien qui s'affiche à l'écran, je me mets sur le 6 (HDMI) et écran noir, pas d'accès au menu ni rien, pas de numéro de chaine qui s'affiche, rien de rien.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@MissNicky :
Pouvez-vous changer de source, vous rendre sur la source tv ?
Que voyez-vous sur votre télévision ?

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

MissNicky, vous écrivez :
Merci Fanny, je vais voir comment envoyer un MP sur ce forum et je le fais de suite. Je n'ai rien qui s'affiche à l'écran, je me mets sur le 6 (HDMI) et écran noir, pas d'accès au menu ni rien, pas de numéro de chaine qui s'affiche, rien de rien.


Lorsque vous glisser la souris sur votre avatar (photo) prêt de votre pseudo (en haut à gauche), un rectangle gris va apparaître. Vous pourrez accéder à vos messages privés. Je viens de vous en envoyer un.

Fanny

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

Je viens de répondre à votre MP, merci.
Quand je vais sur les chaines tv normales je n'ai pas de problèmes, les chaines s'affichent, c'est quand on veut voir via le voocorder qu'on ne voit plus rien, parfois il ne veut même pas s'allumer.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@MissNicky :

Afin de traiter votre demande au plus vite, je vous invite à formater votre VOOcorder.


Effectivement, vous perdrez vos enregistrements. Nous avons besoin que cette étape soit réalisée pour poursuivre dans votre dossier.

Fanny

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

@MissNicky :

Afin de traiter votre demande au plus vite, je vous invite à formater votre VOOcorder.


Effectivement, vous perdrez vos enregistrements. Nous avons besoin que cette étape soit réalisée pour poursuivre dans votre dossier.

Fanny


Ok merci je vais essayer l'interrupteur à l'arrière et voir ce qui se passe comme la machine est pour l'instant bloquée avec les chiffres inversés et les 2 lampes vertes

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour MissNicky,

Êtes-vous parvenue à réaliser le formatage ?

Fanny

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fanny,

Non, le voocorder ne répond même plus quand on appuie sur les boutons de la machine. Je débranche et rebranche et soit il s'allume soit la lampe reste rouge. Quand elle est rouge j'essaie le formatage mais rien ne se passe quand j'appuie sur les touches, aucune réponse.

Je pense qu'il y a un réel problème interne et j'irai chez VOO à Ans pour qu'on me change de machine.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...