B
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 18 mai 2016 15:59

TV interactive indisponible

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus l'accès à la TV interactive, quand j'essaye j'ai le message "TV interactive indisponible Pressez Exit". Ca vient de l'appareil?
Merci de votre réponse.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour, le technicien est passée hier & c'est bien de l'appareil que cela vient. Je l'ai garder pour ne pas perdre mes enregistrements, plus tard je changerai le voocorder contre une box évasion pour ne plus perdre mes enregistrements en cas de panne de l'appareil. Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Quel appareil avez vous ? là est la question ....
Avez vous essayer de couper électriquement cet appareil et le relancer ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

C'est le Voocorder, oui j'ai couper électriquement l'appareil pendant queques min puis je l'ai relancer.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Brunelle,

Votre dossier a été transmis au service technique qui va se charger de trouver une explication et une solution. Revenez-nous raconter lorsque vous aurez eu des nouvelles ! :)

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

bonjour , Je suis beaucoup plus sceptique ...en effet , les coupures de ce service (TV interactive) sont apparue lors de divers changements au niveau du menu VOO , canalplay , VOOselection , autres menus pour RTL et aussi un changement effectué par betV . je crois sincèrement qu'il y a relation de cause à effet . il y a un désir de nous pousser vers la box évasion ? . si les nouveaux services requièrent la box évasion alors pour moi elle doit être à charge du fournisseur ? non ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Oui, je trouve aussi que l'échange devrait être gratuit ( surtout si on est client depuis longtemps & qu'on a un pack) ou qu'on puisse le faire nous-même.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...