C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 19 janvier 2016 13:11

Fermé

Pas de son avec le Voocorder

Bonjour Fanny et les autres,
Je débute sur le Forum.
Nous venons d'acquérir une TV Panasonic TX 55CR730E ,4k avec Home cinéma.
L’installateur a tout installé mais quand il a branché le Voocorder, on a plus eu de son.....
Les techniciens Voo sont passés et ils ont dit qu'il y avait un problème de compatibilité de technologie plus ancienne (Voocorder) et la TV 4K (technologie plus récente). Ils ont tout essayé, réinitialiser le Voocorder, essayer avec un autre Voocorder. Ils ont l'air de dire que la Box évasion serait plus compatible que le Voocorder. Puis je n'avais plus d'image, le technicien Voo est revenu et il avait oublié de rebrancher un cable HDMI. Il a rebrancher le Voo sur HDMI2 au lieu de HDMI1et le son est réapparu par hasard. Chouette cela fonctionne depuis une semaine!
Malheureusement, depuis la panne d'électricité due aux intempéries de neige, nous n'avons de nouveau plus de son ?!?
J'ai changer les câbles, j'ai réinitialiser le Voocorder et toujours rien....
Qu'est-ce que je dois faire ? Changer en Box évasion ?
Pouvez-vous m'aider?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour caro24,

Avez-vous essayé de brancher le VOOcorder directement sur la télévision sans passer par le Home cinéma ? Si oui, est-ce que le son fonctionne ?

Votre télévision est-elle éventuellement sur "mute" ?

Lorsque vous allumez vos appareils, la source sélectionnée correspond-elle bien à la prise HDMi sur laquelle est branché votre VOOcorder ?

Votre home cinema est-il bien branché sur la sortie audio numérique du VOOcorder (ici identifiée par le numéro 8, à droite) ?

Bonne journée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

N'ayant pas de retour de votre part, il nous est impossible de vous aider... Nous espérons que la situation est désormais résolue.

Si ce n'est pas le cas, le sujet demeure ouvert, vous laissant ainsi la possibilité de vous manifester :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...