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Promeneur

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lundi 18 avril 2016 11:05

Mon voocorder ne fait que caller et l'image devient noire

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon voocorder et j'ai déjà fait appel au technicien de voo mais c'est toujours la même chose.
Mon voocorder met un message comme regarder si votre voocorder est bien branché et après il redémarre tout seule.
Et 1h après l'écran devient noire et je dois à chaque fois l'éteindre derrière pendant 30 sec puis le rallumer et c'est tout les jours ainsi. On m'a déjà changé plusieurs fois mon voocorder mais c'est toujours la même chose, et quand je téléphone pour informer mon mécontement on me dit de sonner quand le problème se produit et qu'on ferai venir un technicien tout de suite mais quand je sonne pour le dire on me dit qu'on n'a jamais dit ça.
Je pense que si j'ai pas d'amélioration j'irai chez un autre fournisseur

Expert

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2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pascal19,

Ce qui est inquiétant, c'est qu'apparemment tu as déjà changé à plusieurs reprises de voocorder.
N'y aurait-il pas un appareil à proximité qui viendrait parasiter ton voocorder ?

Tu peux essayer de le réinitialiser en utilisant cette méthode

Cordialement.


X

Promeneur

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4  messages

il y a 8 ans

J ai déjà réinitialisé plusieurs fois mon appareil mais rien ne change. Et je n ai pas d autre appareil à côté de mon voocorder. Mes filles en ont un dans leur chambre et elle c est les images qui vont au ralenti.
Cordialement

Expert

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2.5K  messages

il y a 8 ans

Peux-tu nous donner les valeurs de ton signal.
Tu les trouveras dans ton modem en allant sur http://192.168.0.1
Tu indiques comme nom d’utilisateur voo en minuscule et comme mot de passe la clé écrite a l’arrière du modem en majuscule.
Tu vas dans l'onglet diagnostics et niveaux d'installation.

Si tes voocorders ne fonctionnent pas bien, et ce même après changement, il est possible que le signal soit mauvais et provoque des coupures d'image et autres.
Il serait intéressant de savoir si tu as une connexion internet, car celle-ci devrait être aussi problématique en cas de mauvais signal.

Pour finir, voir comment ton installation fonctionne, c.-à-d., ou se trouve ton niu, modem, voocorders et comment est câblé l'ensemble. Une bonne arrivée au niu et un mauvais câblage en interne peut provoquer ce genre de problème.
Une mauvaise prise murale peut également être la cause du problème.

Une chose est sûre, tu as toqué à la bonne porte et ton problème sera solutionné ici. Il faudra simplement avoir un peu de patience pour trouver l'origine du problème.

Cordialement.


X

Promeneur

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4  messages

il y a 8 ans

J'ai un débit standard de ma connexion

Promeneur

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4  messages

il y a 8 ans

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 538000000 Hz 3.3 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 482000000 Hz 4 dBmV 43.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 490000000 Hz 4.2 dBmV 43.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 498000000 Hz 3.9 dBmV 43.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 506000000 Hz 3.9 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 514000000 Hz 3.8 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 522000000 Hz 3.9 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 530000000 Hz 3.5 dBmV 43.1 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 51 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 51 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 50 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 51 dBmV

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pascal19,

Je vois dans votre dossier que plusieurs VOOcorder sont présents chez vous. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec le numéro du décodeur qui vous indique le message d'erreur et celui qui de vos filles dont l'image est ralentie ? Ces numéros sont présent dessous le boîtier et commencent par 163.

Merci d'avance

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